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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006, 19:45

Salut!!
J' ai vu quelque chose de bizarre, sur la map 7,the rocket arena, de sldmx4
comment cela se fait que la lumière de l'eau est coloré alors qu'il n'y a aucun script dessus?
Je voudrait bien savoir car ca m' aiderait bien pour les scripts(je suis plutot un noob en scripts, car la aussi, je peu mettre n' importe quel scripts, genre sector color, quand je mets sector:0 , tout les secteur sont colorés, quand je met un numero de sector précis, par exemple, sector 6, ca ne le colore pas confused )
Bref aider moi^^
pour la map rocket arena, je trouve ca un mystere Laughing
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006, 20:00

ah oui c'est une bonne question ça, mais le probleme vois tu, c'est que je ne sais pas encore le faire avec un script donc c'est pour cela qu'il n'y en a pas.
Par contre tu noteras le petit secteur carré avec un deep water tout a droite de la map et 2 definitions de lignes bien specifique à l'ensemble de cet effet.
donc une 209 pour le transfere de hauteur et puis une 190 (static init) et c'est là que se trouve la reponse à ta question^^
Propriétés de cette ligne tu devras observer et reponse tu trouveras^^
Wink
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006, 19:51

Ok^^,mais en faite ce que je voulais savoir, c' est pour les sector color, je trouve ca bizarre qu'il n'y a pas de scripts,en faite,j' arrive pas a faire un scripts pour "un" secteur specifié,quand je le teste, le secteur en question n' est pas coloré, mais pour faire l'eau, ca il n'y a pas de probleme.
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2006, 12:49

Biensur qu'il y a des scripts pour sector_color:

Code:
#include "zcommon.acs"

script 1 open

   {   
   sector_setcolor(1,0,255,0);
   }
   
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMar 28 Nov 2006, 13:08

est ce possible de faire la map crossfire pour D00M pour le DM par exemple et adapté a doom biensur ?
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMar 28 Nov 2006, 13:40

Tout est possible dans le mapping, mais si cette map possede des pieces superposees, ce sera bien plus complexe, voire impossible...
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMar 28 Nov 2006, 16:37

Crossfire c'est celle avec des maisons, et après un héliport "no man's land" que tu contrôles avec deux tours lance-roquettes, et qu'il y a un interrupteur qui fait sauter tout le niveau? Laisse tomber ^^
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:36

Quelle descripition Squonk ^^
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007, 16:05

Heu ... dis moi Dark, je mets le RLG dans le wad ou pas ???

et la pallettte SL peut etre ?
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptySam 20 Jan 2007, 17:00

+1 pour le rl, mais la palette je sais pas, on verra à la fin Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007, 13:29

Tonton Fred, j'ai un wad à t'envoyer ^^
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyDim 21 Jan 2007, 13:56

oui désolé j'etais à table^^
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptySam 10 Fév 2007, 16:44

Salut à tous! mon wad avance bien mais j'ai besoin d'une réponse comment faire pour augmenter la vitesse d'une arme censée utiliser des projectiles (cells ou roquettes) de façon à ce que le tir soit instantané (comme les balles ou cartouches)?
Et une autre question : comment fare pourque lorsque l'on ramasse une boite de roquettes, par exemple, on puisse prendre non pas 10 roquettes d'un coup mais plus (en bref changer les nombres de munitions que l'on obtiens)?

Merci d'avance Smile et a+
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptySam 10 Fév 2007, 18:32

DEHACKED ^^
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptySam 10 Fév 2007, 18:56

J'allais le dire, tu m'as devancé Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007, 12:23

merci quand même mais j'y ai pensé hein XD c'est bon pour les munitios, mais pas la vitesse. Quand je change la vitesse du thing "rocket in flight", la vitesse change belle et bien, mais la trajectoire aussi! la roquette part dans n'imprte quelle direction sauf droit devant XD donc voila si vous avez une autre solution à me donner...
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007, 14:08

Regarde comment c'est fait dans le wad superguns, le plasma a une vitesse augmentée et ca part quand même *presque* tout droit, la bfg aussi
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007, 15:56

Je te conseil de voir aussi les rocket de cybercrime3 ou cw-q3dm1
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:32

baoui mais le petit problème cest que j'ai besoin que les roquettes ais la même capacité que le balles, c'est à dire à être instantané... et les wads que vous venez de me citer de change que légèrement la vitesse de ces projectiles... d'ailleurs, supergun n'accélère pas la vitesse des projectiles des armes, mais leur cadence de tir (à l'exception, en effet, du plasma).
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007, 16:37

Cet exemple n'est pas suffisant ?
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007, 18:48

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:05

J'ai un blem ennuyeux avec Doom Builder : quand je veux appliquer une texture au plafond pour donner l'illusion d'avoir un ciel, je ne peux choisir que des flats... Neutral
Quelqu'un peut me dire comment je dois faire ?
Merci d'avance Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:35

C'est pour ca que je t'ai dit de regarder le plasma Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:54

K!r4 a écrit:
J'ai un blem ennuyeux avec Doom Builder : quand je veux appliquer une texture au plafond pour donner l'illusion d'avoir un ciel, je ne peux choisir que des flats... Neutral
Quelqu'un peut me dire comment je dois faire ?
Merci d'avance Smile

Cherche le flat "Fsky1",un truc comme ça
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:58

Merci Smile
J'ai essayé et en fait ça me donne la petite image d'une montagne répétée et c'est très moche à voir Razz
Il n'y a pas moyen d'avoir le ciel comme texture de plafond ? confused

Edit : j'ai réessayé et ça a marché cheers
Encore merci Very Happy
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 10 Empty

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