Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Les bonnes séries Mer 19 Aoû 2015, 23:16
Quelqu'un à regarder la saison 2 de True Detective? J'ai lu un article comme quoi il est beaucoup moins bien que le premier, la faute peut-être à un développement trop court (pondu en 1 ans).
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Les bonnes séries Lun 24 Aoû 2015, 21:08
Beaucoup de mes collègues me conseillent True Detective. C'est bien glauque apparemment, ça a l'air super. Il me faut juste du temps
Sinon, pour les fans de jeux de société, un Monopoly Game of Thrones est sorti https://www.reference-gaming.com/fiche-produit/monopoly-game-of-thrones Il me le faut.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: Les bonnes séries Lun 24 Aoû 2015, 21:14
[WH]-Wilou84 a écrit:
Beaucoup de mes collègues me conseillent True Detective. C'est bien glauque apparemment, ça a l'air super. Il me faut juste du temps
Sinon, pour les fans de jeux de société, un Monopoly Game of Thrones est sorti https://www.reference-gaming.com/fiche-produit/monopoly-game-of-thrones Il me le faut.
Monopoly Game of Thrones ou pas , on arrive jamais à finir les parties tellement qu'elles sont longues et ennuyeuses. ^^
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
Sujet: Re: Les bonnes séries Mer 02 Sep 2015, 21:31
Bonjour,
Voici mes séries du moment :
- the last ship
- mr robot
- et ma série préférée UTOPIA
Sujet: Re: Les bonnes séries Mer 09 Sep 2015, 22:53
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Fear The Walking Dead, le spin-off de The Walking Dead qui se passe juste au début du déclenchement de l'épidémie zombiesque. C'est pas mal, on retrouve évidemment tous les codes qui ont fait le succès de la série de base ( personnages plutôt crédibles et variés, beaucoup de suspense, une bonne mise en scène, des dialogues corrects ), et j'attends la suite avec impatience.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Sujet: Re: Les bonnes séries Sam 17 Oct 2015, 11:27
Un peu déçu par la fin de la première saison de Fear The Walking Dead... La série originale reste un bon cran au-dessus - et connaît d'ailleurs un très bon début pour la saison 6 !
Sujet: Re: Les bonnes séries Lun 26 Oct 2015, 22:51
Oh punaise, l'épisode 3 de The Walking Dead...
Spoilers - The Walking Dead S06E03:
Un troisième épisode vraiment fort, et la mort possible de Glenn, un personnage qui est là depuis le tout début...
Les fans se déchirent sur les réseaux sociaux à propos de la mort de Glenn justement, et le doute est permis : l'est-il vraiment ? Est-ce que c'est lui qui s'est fait dévorer, ou est-ce que ce sont les entrailles de Nicholas que l'on voit ?
Personnellement, vu l'épisode, je pense que ça serait une "belle" mort pour Glenn, car il y a beaucoup d'éléments qui rappellent sa première rencontre avec Rick - le talkie-walkie, le "dumbass", etc., et ça décrédibiliserait la série de faire que Glenn s'en sorte après ça.
Pour ceux qui sont fans, quel est votre avis ?
Sujet: Re: Les bonnes séries Lun 02 Nov 2015, 22:11
C'est parti pour une heure de The Walking Dead Un épisode centré sur le personnage de Morgan...
Sujet: Re: Les bonnes séries Sam 23 Jan 2016, 09:12
24 Avril 2016... J'ai sacrément hâte.
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
Sujet: Re: Les bonnes séries Sam 23 Jan 2016, 11:00
Y en a déjà assez de ma soeur avec ses countdown un peu partout alors par pitié, pas ici ;_;
Invité Invité
Sujet: Re: Les bonnes séries Sam 23 Jan 2016, 12:36
j'ai toujours pas regardé la saison 5. J'ai tellement oublié , que je vais devoir reprendre la série pour me remettre dans le bain.
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
Sujet: Re: Les bonnes séries Sam 23 Jan 2016, 12:43
j'ai pas maté la saison 5 non plus, enfin si mais les premiers épisodes étaient tellement chiant que j'avais pas la motivation de regarderles autres
Invité Invité
Sujet: Narcos Mer 23 Mar 2016, 17:24
J'ai commencé la série "Narcos".
Très bonne série sur le thème de la drogue en Colombie durant les années 80.
Sujet: Re: Les bonnes séries Lun 04 Avr 2016, 22:28
Ok, je viens de voir la fin de la saison 6 de The Walking Dead, avec l'épisode qui introduit le fameux Negan, très apprécié par les fans des BDs notamment par son entrée "fracassante" ( il tue un personnage principal ).
Eh bien....
The Walking Dead S06E16 Spoiler:
Sérieux quoi, c'est quoi ce cliffhanger à deux balles ? L'épisode amène très bien à la scène finale, la tension est à son comble, l'acteur qui joue Negan est un taquet, et là.... Nan, on ne sait pas qui est-ce qui meurt. Sérieux. Voilà comment ruiner un épisode.
Sujet: Re: Les bonnes séries Mer 13 Avr 2016, 21:22
Heh, Barack Obama a demandé à voir les épisodes de la saison 6 de Game of Thrones avant tout le monde... et il les aura C'est la grande classe.
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Les bonnes séries Mer 13 Avr 2016, 21:45
Bof, à part faire du show, Barack Obama ne fait pas grand chose... Mais bon ça c'est un autre débat qu'on ouvrira pas ici
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
Sujet: Re: Les bonnes séries Mer 13 Avr 2016, 22:56
Je viens de finir de regarder le dernier épisode de la saison 1 de X-Files (celle de 1994 )... C'est vraiment bon, je commence à me demander si y'a pas un fond de vérité dans tout ça !
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Les bonnes séries Mer 13 Avr 2016, 23:15
[WH]-Wilou84 a écrit:
Heh, Barack Obama a demandé à voir les épisodes de la saison 6 de Game of Thrones avant tout le monde... et il les aura C'est la grande classe.
Donc, si ils sont leakés, ont saura qui est le responsable xD
Invité Invité
Sujet: Re: Les bonnes séries Ven 15 Avr 2016, 14:49
Je crois que cette nouvelle ne va pas égayer les fans de GoT.
Sujet: Re: Les bonnes séries Ven 15 Avr 2016, 17:03
Et pourquoi ça ne les égayera pas? Trop de saisons tue parfois les séries (exemple, Dexter).
Moi je dis, enfin cette série va se terminer! Moi qui n'a toujours pas vu un épisode de GoT, je vais être content que tout ce hype va enfin se reposer x)
Sujet: Re: Les bonnes séries Ven 15 Avr 2016, 23:10
Oui, pourquoi pas après tout. En terme d'histoire, ils en sont à un point où ils ont dépassé les romans, et ils doivent donc "inventer". Autant qu'ils terminent ça en beauté avec deux saisons de plus plutôt qu'ils fassent du remplissage juste pour le principe.
Après, évidemment que c'est triste, perso je suis un fan énorme de Game of Thrones et bien sûr que j'aimerais avoir 40 saisons aussi bonnes que celles qu'on a déjà, mais il faut être réaliste...
Invité Invité
Sujet: Re: Les bonnes séries Sam 16 Avr 2016, 00:41
Sinon , en bonne série je vous conseille Bates Motel, c'est pas giga connu mais ça vaut le coup.
Sujet: Re: Les bonnes séries Dim 24 Avr 2016, 19:37
Punaise de punaise, moins d'une journée avant la saison 6 de GoT, je tiens plus !!
J'espère vraiment que cette saison va être bien. La 5 était très correcte mais en-deçà des précédentes, et là, vu qu'ils ont dépassé les livres, tout peut arriver - ça peut être bon comme ça peut être très mauvais. Suspense !
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Les bonnes séries Lun 02 Mai 2016, 12:08
Vu les épisodes 1 et 2 de GOT.
Spoiler:
L'épisode 1 était sympa, il servait (comme la plupart des saisons précédentes) a nous montré ou étaient les personnages. Et, y'a tout de même un gros événement qui est le coup d'état a dornes. Ah, et ensuite, bah y'a la dernière scène ou melisandre est soudainement une vielle xD
L'épisode 2 écrase le premier épisode. Pour résumer, rousse bolton est mort, assassiné par ramsay et ensuite, ramsay s'en prend au nouveau né (assez dérangeant cette scène d'ailleur). De ce fait, il est le nouveau seigneur. Et, john snow est ressuscité, ouais, y'a ça aussi
Bref, impatient de voir la suite car avec un épisode comme le deuxième, ça promet. Cette saison est déjà bien meilleure que la précédente et on en est qu'au deuxième épisode xD
Sujet: Re: Les bonnes séries Lun 02 Mai 2016, 23:17
Pareil, petit retour après le visionnage du second épisode de la saison 6...
GoT S06E02:
C'est parti, cette fois la série est vraiment en dehors des livres - malgré l'introduction d'un nouveau personnage qui était dans les livres, le frère de Balon Greyjoy -, et du coup, les deux showrunners prennent des libertés assez sensibles par rapport au matériau source.
Même si Game of Thrones reste ma série préférée - et de loin, je trouve qu'elle décline un peu depuis la saison 5. Il y a des choses qui sont moins bien faites. Par exemple, les personnages introduits dans les saisons précédentes étaient vraiment remarquables, ils avaient tous quelque chose de marquant. Et dans la saison 5, les Sand Snakes ont été mal introduites je trouve. La continuité de leur histoire dans la saison 6 reste bancale : on n'a pas passé assez de temps avec elles pour qu'on s'y attache, leurs dialogues sont un peu maladroits et on sent une baisse de qualité.
Je trouve également, après avoir vu ce second épisode, que les morts s'enchaînent un peu trop rapidement pour le coup. Sur les deux derniers épisodes, on a eu les morts de Doran Martell, son fils et son garde du corps, Roose Bolton, Walda Frey, le bébé, et Balon Greyjoy pour terminer. Et tous ces personnages ont été tués par des membres plus ou moins proches de leur propre famille ! Coup sur coup, ça fait un peu trop je trouve, et certaines choses ne me semblent totalement pas justifiées. Par exemple, je ne suis pas sûr qu'Oberyn Martell aurait apprécié qu'Ellaria tue Myrcella, Doran et Trystane, même pour le venger.
Après, il y a également de très bonnes choses. Les visions de Bran, qui permettent de voir le passé de certains personnages, sont sympa. Le fait que Sansa et Brienne soient ensemble est également une bonne chose. Pour la résurrection de Jon Snow, les avis sont partagés... Ma copine était folle de joie, mais pour moi c'était tellement gros comme une maison qu'il n'y avait aucun effet de surprise - et pour le coup, je suis bien content qu'ils n'aient pas attendu les derniers épisodes de la saison pour le faire revivre. Lol, je m'inquiétais plus de savoir si Mélisandre allait se sacrifier pour sauver Jon Snow que de savoir s'il allait ressusciter...
J'attends la suite avec impatience moi aussi. Curieux de savoir ce que le frère de Balon Greyjoy apportera, et ce qui va se passer à King's Landing entre les Lannisters et les religieux. Ca va être intéressant !!