Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bonnes séries

Aller en bas 
+25
bonjour
yetimothee
NilsTheRed
Fsn76
The Titiunit
Doomovore
Thrall
subject_119
tit in furs
Yugiboy85
jdfef
BrokenButterfly
kiddoomer
hexxxen
Lammah
Nokturnal
K100
iceman57
bomber01
franckFRAG
[WH]-Wilou84
K!r4
macwolf
_DaRk_
turel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 01:23

Pour ma part c'est Game of Thrones qui aura été une révélation cette année. Les personnages, le scénario, la mise en scène... on est complètement happé par l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 07:07

K!r4 a écrit:
Pour ma part c'est Game of Thrones qui aura été une révélation cette année. Les personnages, le scénario, la mise en scène... on est complètement happé par l'univers.
Gros +1. J'attends la saison 2 avec impatience Smile

Là on m'a passé Scrubs et Misfits, je regarderai ça bientôt pour voir ce que ça donne.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 10:52

Les bonnes séries - Page 2 Brace-yourselves-my-birthday-is-coming.

J'ai hâte. :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 10:59

Ca a le bon gout de tomber un dimanche, donc aujourd'hui, rien normalement ou alors c'est que les personnes n'ont pas de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:38

http://www.ldlc.com/n2118/bunker-ldlc/ pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:27

"Bref" va s'arrêter apparemment :/
http://www.breflaserie.com/blog/bref-on-arrete-bref/

( Page inaccessible pour moi, sans doute à cause de l'affluence )

Fake ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 14:25

Un fake j'en suis sûr !!!
Moi je n'y crois pas, pas si tôt :'(

edit, effectivement, ça semble vraiment sérieux Crying or Very sad

et reédit, c'est bien confirmé, il l'on dit sur la page officiel de "bref"
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 10:51

Perso,actuellement je regarde star trek (la 1er série des années 60) qui est vraiment excellente (et qui n'est pas trop dépaysant au niveau des effets spéciaux :p ) si vous recherchez du fantastique.Dr Who aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 12:04

AAAAAAAAAAahhh Dr Who très très bon !! La nouvelle comme l'ancien sont superbes.

Pour Star trek ouaiff vraiment vieux, j'ai regarde une vingtaine voire une quarantaine d'épisodes mais ça ma pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 11:17

x) C'est un ami qui m'a fait découvrir Dr.Who et pour l'instant,j'ai 4 saisons de la nouvelle série.Quand j'étais en Angleterre,il y avait aussi la vieille série,j'ai vraiment hésité à le prendre... =(

Ce que j'aime dans star trek surtout moi,c'est les scénarios qui sont originau et Capitaine Kirk... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:39

QUI connait GOT ? Pour ceux qui ce posent des questions, c'est "Game Of Thrones" version anglais et "Le Throne De Fer" en VF
Une série qui a du charme bien que leur budget soit limité, ils ont super bien, même parfaitement bien géré la série avec les costumes, l'intrigue, les suspenses, des très grosses surprise...
J'ai trouvé que cette série était bien différente des autres car tu ne t'attend pas à ce qui va arriver tout au long de l'histoire. Il n'y a pas vraiment de "méchant" ni de "gentil" comme le propose la plupart des scénar débile de film américain végétal ressemblant plus à un navet qu'à autre chose.



Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:58

Yes, Game of Thrones Wink
On attend la saison 3 avec impatience...

( On en parle un peu dans les pages précédentes )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 19:18

Ah oui pas vu les postes précédent ^^
Oui la saison 3 ! moi j'en suis qu'à la fin du 1; je suis dégouté de
Spoiler:
du coups j'avance lentement avant d'arriver à la fin de la S2. De plus en VOSTFR ça rend l'ambiance assez réaliste donc j'apprécie beaucoup. Je sais pas toi mais ça me fais pensé à skyrim des fois.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 19:29

turel a écrit:
Ah oui pas vu les postes précédent ^^
Oui la saison 3 ! moi j'en suis qu'à la fin du 1; je suis dégouté de
Spoiler:
du coups j'avance lentement avant d'arriver à la fin de la S2. De plus en VOSTFR ça rend l'ambiance assez réaliste donc j'apprécie beaucoup. Je sais pas toi mais ça me fais pensé à skyrim des fois.
Je me permets d'ajouter une balise spoil à ton post, car ce n'est pas cool si tu révèles une partie de l'intrigue à quelqu'un qui n'a pas encore fini la série. Smile

Tu me diras ce que tu penses de la saison 2, moi je l'ai trouvée pas mal mais je suis resté sur ma faim avec le tout dernier épisode.... J'attends davantage de politique et de coups tordus, et moins de fantasy !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:29

Pour ma part, je regarde:

-How I met your mother
-Red dwarf(Je n'ai vu que quelques épisodes mais j'adore ^^)
-The IT crowd
-The big bang theory
-Two and a half men(Mon oncle charlie en françe)
-Les différents experts(du moins quand sa passe sur TF1)
-NY unité spéciale(de temps en temps)
-Plus belle la vie(LOL, en fait je regarde avec mon père dès-fois car on trouve sa tellement con que sa nous fait rire)
-Les feux de l'amour(je regarde avec ma grand mère de temps en temps, histoire de passer un peu de temps avec elle)

Voila, j'ai fait à peu près le tour je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 11:57

La liste des séries que j'ai regardé:
- How not to live your life
- Oz
- Six feet under
- Breaking bad
- The Deadwood
- Walking Dead (pas tout, tellement chiant...)
- The Big Bang Theory
- South Park
- The Shield
- The IT Crowd

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 11:59

American Horror Story semble être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 12:19

Moi coté série je suis pas vraiment grand chose, juste les déssins animé de seth macfarlane et de matt groening...
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:56

Wow un Frère protoss ! ^^

Et oui south park c'est bien marrant, dans l'humour noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 07:17

Plus que quelques jours avant la nouvelle saison de Game of Thrones.... J'ai hâte Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thrall
Soldat
Thrall


Nombre de messages : 36
Localisation : Grotte
Clan(s) : Les Nomades

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:25

WoW c'te réup !

J'en profite pour mettre ce que je ou ai regardé ces derniers temps.

-Supernatural (ma préférée, surtout à partir de la saison 4)
-Game Of Thrones
-The Walking Dead (la saison 2 était d'un chiant mais la 3 rattrape un peu, même si la 1 reste la plus oppressante)
-Stargate SG1 (la base !, cela dit après la saison 7 j'suis réellement moins fan)
-X-Files (la base *bis*)
-Buffy (ouai j'aimais bien)
-Dark angels (jessica alba quoi..)
-SmallVille (étant un fan de superman Very Happy ps : le dernier épisode est génial)
-Spécial Unit 2 (très peu connu car elle a pas très bien marché, néanmoins l'ambiance humoristique qui s'en dégageais me plaisait, et le gnome est à se plié de rire Very Happy )
-H (la série avec jamel, eric et ramzy pour les incultes Very Happy)

Comme vous pouvez le voir beaucoup de séries viennent de "la trilogie du samedi", comme ça passait quand j'étais gamin, ces séries m'ont plus marqués je pense Wink


Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:17

La dedans je garde "Game Of Thrones" et "X-Files" Smile
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 20:01

Thrall a écrit:
WoW c'te réup !

J'en profite pour mettre ce que je ou ai regardé ces derniers temps.

-Supernatural (ma préférée, surtout à partir de la saison 4)
-Game Of Thrones
-The Walking Dead (la saison 2 était d'un chiant mais la 3 rattrape un peu, même si la 1 reste la plus oppressante)
-Stargate SG1 (la base !, cela dit après la saison 7 j'suis réellement moins fan)
-X-Files (la base *bis*)
-Buffy (ouai j'aimais bien)
-Dark angels (jessica alba quoi..)
-SmallVille (étant un fan de superman Very Happy ps : le dernier épisode est génial)
-Spécial Unit 2 (très peu connu car elle a pas très bien marché, néanmoins l'ambiance humoristique qui s'en dégageais me plaisait, et le gnome est à se plié de rire Very Happy )
-H (la série avec jamel, eric et ramzy pour les incultes Very Happy)

Comme vous pouvez le voir beaucoup de séries viennent de "la trilogie du samedi", comme ça passait quand j'étais gamin, ces séries m'ont plus marqués je pense Wink



Ok gars tu viens d'énoncer toutes les séries que j'ai regardé et que j'aime même Spéciale unites 2 que j'ai adoré quand ça passait sur la trilogie du samedi sur M6 je m'en souvient parfaitement d'ailleurs je les ai téléchargés pour la peines, enfin bref, comme trall je le conseil c'est assez humoristique et bourrin. Mais y avait pas que des bon truc sur la trilogie, je sais pas si tu te souvient de Mutant X, une série qui parle de ... accroché vous bien, de mutant ^^ en gros c'est un navet tellement passionnant que je me souvient que des chaudasses qui jouait dedans

Dark angels (jessica alba quoi..) hum hum oui Very Happy
Par contre smallville, j'ai pas accroché ça fais trop feu de l'amour avec un mélange de les anges de la téléréalité pas ma tas de thé


Je rajoute Heroes à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Soldat
Thrall


Nombre de messages : 36
Localisation : Grotte
Clan(s) : Les Nomades

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 15:46

Non Smallville est pas une série top honnêtement, même en VO ça reste moyen, voire très moyen, mais bon comme je l'ai dit j'étais un fan de Superman donc je me devais de regarder, malgré tout la dernière saison m'a plu car on sent de plus en plus que Superman approche (et non plus Clark Kent en mode jme cache).

D'ailleurs un bon anime que j'aime bien de Superman : Superman Allstar

A mes yeux la version parfaite de ce que devrais être Superman à l'heure actuel (l'anime est de 2010 je crois), et pas ce fake qui lutte pour soulever un camion quoi...(CF un peu smallville quoi, sauf quand il devient Superman dans le dernier Episode ou là il déplace une planète entière, incohérence powa !!), de plus la VF prend la voix du très vieux dessins animé de superman de 1996 que je trouvais génial Very Happy

Spécial Unit 2 j'étais surtout fan du Gnome comme j'ai dit, il me faisais vraiment taper des barres !

Dark angels c'était correct, pas passionnant mais ça se laissait regarder.

Supernatural beaucoup n’aiment pas trop, pour être honnête je pense qu'après plusieurs saisons passés les personnages sont très attachants et ça deviens presque un rituel de les suivre ^^
La série mélange humour, horreur (sans censure, du moins niveau sang), drame, fantaisies, action et auto-dérision (certains épisode parodie d'autres séries voire les acteurs de la série eux même), qui font qu'on trouve un peu de tout et donc forcément ça plait Wink

D'ailleurs en parlant des anciennes séries que je regardais et ai re-regarder il y a peu (stream powa !) :

Lois & Clark - (1994)
K2000 - (1986)
Flash - (1992)
Les contes de la cryptes (mythiques) - (1991 ou 1993)
MacGyver - (1985)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:13

(CF un peu smallville quoi, sauf quand il devient Superman dans le dernier Episode ou là il déplace une planète entière, incohérence powa !!)

Il s'en fout, c'est Superman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année
» [Skulltag] De bonnes maps pour le mode Invasion ?
» les super series des années 90
» [Quake series] Fragmovies
» [Skull Tag] Wart Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: