Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les bonnes séries

Aller en bas 
+25
bonjour
yetimothee
NilsTheRed
Fsn76
The Titiunit
Doomovore
Thrall
subject_119
tit in furs
Yugiboy85
jdfef
BrokenButterfly
kiddoomer
hexxxen
Lammah
Nokturnal
K100
iceman57
bomber01
franckFRAG
[WH]-Wilou84
K!r4
macwolf
_DaRk_
turel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019, 20:31

Bon, demain (ou du moins cette nuit), c'est le DERNIER episode. Heh, ça fait drôle de dire cela en vrai.

Certes, cette saison n'aura pas fait l'unanimité mais bon, c'est quand même une page qui se tourne. De ce fait, je me demande si je ne vais caremment pas me levé a 3h pour le regarder en live tiens. Je peux évidemment me le permettre étant donné que je ne bosse pas demain mais bon, est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Hmm

A voir, bref, je raconte ma vie xD

Hâte (et un peu anxieux quand même) de voir cet épisode. Attention, y'a des "leaks" qui circulent et, apparemment, les leaks qui étaient déjà tombés se sont avérés véridique (notamment pour les episodes 4 et 5) donc bon, a voir.

Il est également a noté que les showrunners ont prévus le coup et ont filmés 3 fins alternatives donc, il se peut très bien que ces leaks, aussi vrais soit-ils, ne sont qu'une de ces 3 fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019, 11:46

Alors, ça à donner quoi? Est-ce qu'on a eu une superbe finale digne de la série, ou une finale à la Dexter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019, 12:18

Pas encore vu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019, 22:07

Yugiboy85 a écrit:
Attention, y'a des "leaks" qui circulent et, apparemment, les leaks qui étaient déjà tombés se sont avérés véridique (notamment pour les episodes 4 et 5) donc bon, a voir.
J'étais tombé sur les leaks de la saison 7 à l'époque, et je rageais, parce que ça m'avait évidemment complètement gâché la surprise, notamment pour des éléments importants pour moi, comme
Spoiler:
.

Cette fois, j'ai soigneusement évité tout ce qui est news / actu / Reddit / 4chan, j'ai esquivé les spoils, défait les trolls, et j'ai pu profiter de la saison et la découvrir par moi-même.

J'ai regardé le dernier épisode ce soir, et... Haha, il y a plein de choses à dire. Je dois digérer un peu tout ça.
Pour faire court pour le moment, je dirais que
Spoiler:

Je taperai une vraie critique plus tard.

Sur le global, Game of Thrones reste quand même une série légendaire qui a marqué l'histoire de la fantasy pour longtemps. Même si certaines choses sont décevantes, c'est bien au-dessus de tout ce qui se fait pour la télévision aujourd'hui.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyMar 20 Aoû 2019, 16:51

J'ai binge la série daredevil (netflix) et bah dis donc, je ne m'attendais à ça. C'est vraiment génial dans l'ensemble. La saison 2 est un peu inégale mais elle reste bonne tout de même, heureusement qu'il y'a la saison 3 pour "rattraper" le tout.

Franchement, je la conseille. Les combats sont vraiment cool pour la plupart, attention cependant a la luminosité car beaucoup de combats se passent dans des endroits assez sombres (ça reste très visible je vous rassure). Charlie cox est excellent dans le rôle, il livre des dialogues magistraux dont un qui va rester ancré dans ma mémoire c'est sure (dans le dernier episode de la série).

Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyMar 20 Aoû 2019, 17:20

Il y a une ou deux semaines, j'ai regardé la série "The Boys", sortie très récemment vers fin juillet sur Amazon Prime. Bonne surprise car vue l'avis d'un youtubeur, ça m'avait donner envie de la regarder. (il y a actuellement une saison de 8 épisodes).

Le synopsis : Les super-héros existent vraiment ! Ils sauvent des vies, sont aimés par le public... Une grande multi-nationale gère leurs carrières, (à la manière de Marvel) Ils ont des millions de followers, font la promotion de grande marque et participent à des œuvres caricatives. Mais en dehors de l'image qu'ils véhiculent, ils s'avèrent dans leurs vies personnelles être de vrais enculés puissance 1000 (et c'est là que ça devient intéressant).

la série est très humour noir au début, mais il devient de plus en plus sérieux avec des enjeux de plus en plus grave et déterminant, certains personnages sont très flippant (un en particulier) mais ils sont tous plus ou moins charismatique. La série critique même subtilement notre société actuel (les influenceurs/influenceuses, les abus de bien-pensances, la course au "like", les produits dérivés, le marketing...). Ce qui fait pour moi une très bonne série! Par contre, attention, la série ne se focus pas sur les combats, mais bien sur la psychologie des supers-héros (qu'est ce que ça fait d'avoir de super-pouvoir?). Une série qui peut te plaire je pense Yugi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2019, 21:12

franckFRAG a écrit:
Il y a une ou deux semaines, j'ai regardé la série "The Boys", sortie très récemment vers fin juillet sur Amazon Prime. Bonne surprise car vue l'avis d'un youtubeur, ça m'avait donner envie de la regarder. (il y a actuellement une saison de 8 épisodes).
Celle-ci m'intéresse, je me la garde de côté Smile

Là, j'ai commencé La Casa De Papel.
Vous en avez forcément entendu parler, c'est une série espagnole diffusée sur Netflix qui parle de braquages et de prises d'otages. C'est sympa pour le moment (j'ai juste regardé les six premiers épisodes), mais ça n'est pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. Il y a parfois beaucoup d'émotions pour pas grand chose.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2019, 18:46

Je n'ai pas regardé cette série (et d'ailleurs elle ne me tente pas) mais Casa de Papel semble être surcoté, et dès la première saison. La saison 3 est apparemment la saison de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyMer 11 Sep 2019, 21:18

franckFRAG a écrit:
Je n'ai pas regardé cette série (et d'ailleurs elle ne me tente pas) mais Casa de Papel semble être surcoté, et dès la première saison.
De ce que j'ai vu pour le moment, oui, ça me parait un peu disproportionné par rapport au buzz que ça fait.

C'est pas mal hein quand même, il y a de bonnes idées, mais c'est très soft (surtout au sortir de Game of Thrones ou de The Walking Dead, où il y a beaucoup de morts et de vrais retournements de situation) et il y a beaucoup de passages à l'eau de rose. Je m'attendais à voir du Goodfellas ou du Les Soprano, au final c'est Les Feux de l'Amour au milieu des billets de banque.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2019, 20:31

Ah en plus c'est genre Les Feux de l'Amour, alors c'est vraiment pas pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2019, 23:25

franckFRAG a écrit:
Ah en plus c'est genre Les Feux de l'Amour, alors c'est vraiment pas pour moi x)
Heh Smile

Bon, j'exagère peut-être un peu, mais c'est l'impression que ça m'a donné.
Après, non, honnêtement j'ai passé un bon moment avec la première saison, et je vais regarder la deuxième, mais ce n'est pas non plus l'extase folle.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2019, 09:23

Cette série ne m'a jamais atiré perso mais si les gens aiment bien, tant mieux pour eux haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyMar 07 Jan 2020, 09:00

Je suis sur The Witcher, j'ai regardé les épisodes 1 à 4 jusqu'à présent.
C'est pas mal, l'épisode 1 envoie du lourd et les 2 et 3 sont sympa. Le 4 m'a bien gavé par contre, j'y reviendrai dans une critique plus globale.

Je ne connaissais pas du tout l'univers, et la série le présente plutôt bien au travers des arcs narratifs des 3 personnages principaux (Geralt, Ciri et Yennefer). C'est intéressant, je vais aller au bout de la première saison pour voir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptySam 04 Avr 2020, 11:43

Ah tiens, en fait je n'ai pas fait de critique plus globale sur The Witcher après mon visionnage de la saison 1.

Bon, de mémoire il y avait du bon et du mauvais.
Le premier épisode balance la sauce en terme d'action et de chorégraphie de combat, mais en vrai, on n'atteint jamais le niveau de cet épisode 1 dans le reste de la série - à part peut-être dans la grosse guerre à la fin... et encore, ce sont principalement des explosions et des attaques magiques, pas vraiment de combats à l'épée si je me souviens bien.
Avec cette série, on est clairement dans le cas où l'épisode 1 est de la publicité mensongère : il est très bon, mais le reste n'y arrive pas à la cheville.

Les acteurs sont globalement ok, et Henry Cavill assure en Geralt, je sais que le choix de l'acteur n'avait pas convaincu les fans des jeux au début (dixit des potes qui sont à fond dans l'univers des jeux), mais finalement je pense qu'il a su convaincre le public par sa prestation et son charisme.

Il y a des trucs que je n'ai pas du tout apprécié et qui m'ont fait penser que je regardais un truc pour gosses, notamment ceci : à partir des premiers épisodes, le personnage principal se voit affublé d'un sidekick rigolo. Ca m'a gavé d'une force, le type ne s'arrêtait jamais, c'était blague sur blague.
Ca partait bien pourtant...

Autre point négatif, la patte bien-pensante de Netflix, qui fait énormément de "blackwashing" sur des personnages alors que l'action se déroule dans une sorte de Pologne du Moyen-Age. Netflix est assez connu pour imposer certaines directions politiques aux créateurs de ses séries pour plaire au public le plus large possible, quitte à créer des incohérences, et à un moment, ça fait que la série perd en crédibilité.

Après, c'était quand même intéressant et l'univers de l'oeuvre semble très riche. Ca donne envie d'en savoir plus sur le "lore".

Pour conclure, c'était ok, mais ça ne vaut pas le battage médiatique qu'il y a eu autour de ça, et on est bien loin de Game of Thrones à mon avis.

____________________

Et sinon, puisqu'on parle de Netflix, une copine m'a fait découvrir la série Fauda, une production israélienne qui parle de la guerre entre Israël et la Palestine dans un contexte très moderne.

La bande-annonce :



Franchement, c'est pas mal du tout.
La série est israélienne, donc la représentation de ce conflit y est forcément un peu orientée, mais j'ai trouvé que ça dépeint assez humainement les deux camps. C'est fait avec respect. Il y a des drames des deux côtés et les personnages sont attachants. Il y a pas mal d'action aussi, et un peu de géopolitique.
Contrairement à The Witcher, ce n'est pas pour les enfants... Smile

J'en suis quelque part dans la saison 2, je vais continuer.
Je vous la recommande !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2020, 21:41

"The mandalorian"

Et oui, du star wars et en plus, de disney? Dans un topic sur des "bonnes" séries? Vous ne revez pas

Bref

Après 3 films de qualité, comment dire, assez inégales pour rester poli, mon plaisir pour l'univers de star wars était un peu gâché. Je n'attendais plus grand chose de la part de disney, je me disais que rien ne pouvais être bon.

Force est de constater que je me suis trompé...

J'ai donc vu toute la série ce week end (6 épisode hier soirs, je m'en suis même pas rendu compte) et les 2 derniers cet après midi et j'ai été très agréablement surpris.

C'est une très bonne série, probablement la meilleure chose produite par disney en relation avec star wars jusqu'à présent.

L'une des principales raisons qui a fait que j'ai bien accroché et l'époque ou ça se passe. Ils auraient pu faire dans la facilité en allant piocher dans la guerre des clones ou l'après episode 3 mais non, ils ont décidés d'explorer une époque relativement inconnu (du moins, hors univers etendu très certainement) et donc de placer l'intrigue quelque temps après l'épisode 6.

Je trouve que ça donne une occasion de raconter quelque chose de frais, de nouveau et franchement, je trouve que le pari est plutôt réussi.

Il y'a donc 8 épisodes de durées relativement moyennes (30 a 40 minutes) mais, franchement, on le sent pas du tout passer (sauf peut être l'épisode 6). Les personnages sont intéressants et plutôt bien développés dans l'ensemble et pour une série de 8 épisodes, c'est assez rare.

Sur un certain personnage que tout le monde semble adoré (je ne spoillerai pas mais je pense que vous voyez de qui je veux parler, il était PARTOUT sur internet) et bien, je l'ai trouvé mignon certes mais sans plus. J'ai autant préféré un autre personnage secondaire (mais qui a un rôle plus ou moins important vers la fin).

Il y'a de l'humour mais franchement, c'est très bien dosé. C'est pas forcé et ça ne casse pas trop le rythme général je trouve. Il y'a notamment une scène en particulier a l'épisode 8 qui m'a fait exploser de rire.

Franchement, dans l'ensemble, une très bonne surprise. Je recommande.

Il y'a juste un épisode que j'ai trouvé un peu bof, c'est l'épisode 6. Tu sentais qu'il était la juste pour combler un peu la semaine ou il sortait. Il n'avançais pas vraiment l'intrigue et faisait vraiment "hors-série" donc. Il était sympa mais, sans plus. Après, je comprends l'intêret de ce genre d'épisode et tout, et d'une certaine manière, ça va plutôt bien avec le personnage principale (un chasseur de prime au passage, duh) mais bon, que voulez vous.

Bref, même a ceux qui ont décroché de l'univers, je vous recommande d'y jeter un oeil, ça vaut le coup. J'attends la saison 2 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2020, 13:38

Ouais, cette série a bien cartonné. Même si j'ai décroché de Star Wars au vu des daubes qu'étaient les derniers films de la saga principale (pour rester poli, tout comme toi), ça me tente bien de regarder ça Smile

En plus, y'a pas beaucoup d'épisodes...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2021, 17:50

J'ai regardé "Alice in Borderlands". La série netflix adaptée du manga du même nom.

Très agréablement surpris, je conseille franchement Very Happy

En gros, c'est 3 mecs qui se retrouvent du jour au lendemain pris au piège dans une sorte de monde alternatif (borderlands) ou il doivent, pour survivre, participer a des jeux tordus (et mortels bien sûr). La série est bien rythmée et je ne me suis pas ennuyé une seule fois et les personnages sont très cool.

Bref, si vous chercher un truc a regarder et que vous aimez le genre, allez y.

Il n'y a qu'une saison actuellement mais, la série a été renouvelée pour une saison 2. De ce que j'ai vu par çi par la, la série suis très bien le matériel d'origine et arrive même a faire mieux, c'est assez rare pour une adaptation. J'ai pas précisé mais, c'est une série live (pas un anime ou autre) et, la VO est en japonais du coup mais bon, c'est un détail haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2021, 18:46

Je crois que mes parents ont regardé cette série 😄
Il s'agit d'un monde parallèle où ils sont mis à l'épreuve c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2021, 21:12

Je m'autocite:

"En gros, c'est 3 mecs qui se retrouvent du jour au lendemain pris au piège dans une sorte de monde alternatif (borderlands) ou il doivent, pour survivre, participer a des jeux tordus (et mortels bien sûr)"

Donc oui, c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2021, 12:43

Yugiboy85 a écrit:
[...]série netflix
J'ai tendance à me méfier de Netflix Smile
Mais de ce que tu en dis, ça a l'air intéressant. J'imagine un Ninja Warrior avec des gens qui meurent.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2021, 17:38

Alors, c'est pas forcement des épreuves physiques mais aussi des épreuves un peu plus psychologiques. Il y'a un peu de tout mais, je n'irais pas comparer cela a un ninja warrior.

Enfait, il y'a un thème de jeux de cartes et chaque épreuve est basée sur une carte et en l'ocurrence, elles sont classés comme ci:

-Cartes carreaux: épreuves d'intelligence
-Cartes trefles: épreuves ont l'on doit coopérer pour survivre. Pas forcement physique mais, une sorte de mélange
-Cartes piques: Les épreuves physiques
-Cartes coeur: Les épreuves psychologiques ont l'on doit en gros manipuler les autres pour survivre (trahisons, etc...)

Plus le chiffre est élevé, plus l'épreuve est difficile. C'est assez intéressant comme concept je trouve. Bien sûr, parmis les épreuves cités, je dirais que les épreuves de type "coeur" sont les pires et bon, je n'en dirai pas plus car ça entrerai dans les spoilers hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 EmptyMar 11 Mai 2021, 08:51

J'ai regardé récemment (c'est a dire j'ai commencé dimanche) la première saison de "invincible" (sur prime video/amazon). C'est un série d'animation qui rappelle un peu le côté graphique des autres séries d'animation genre batman, etc...

C'est plus adulte par contre (y'a du gore, etc...) et franchement, c'est pas trop mal.

Le synopsis (de wikipedia):

Mark Grayson est un adolescent normal, à l'exception du fait que son père, Nolan, est le super-héros le plus puissant de la planète. Peu de temps après son dix-septième anniversaire, Mark commence à développer ses propres pouvoirs et commence son apprentissage avec son père

C'est adapté d'un comic et, il me semble que ça à été plutôt bien accueilli. Pour le moment, c'est un peu simple mais, les persos sont cool et l'histoire semble intéréssante. Il y'a une saison 2 et 3 de confirmé de ce que j'ai lu donc, ça a du bien marché. Il y'a quelques épisodes un peu mou du genou par contre mais bon, ça va, c'est pas trop chiant non plus.

Côté production, c'est propre. Y'a des scènes bien animés pour la pluspart mais, quand y'a du CGI, tu le remarque. Après, ça va, c'est pas hyper dérangeant mais bon, c'est présent quand même Very Happy

Bref, si vous pouvez passez outre le côté "série d'animation" et bien, allez y. C'est plutôt cool. Y'a que 8 episodes de 40 minutes environ (un peu plus desfois), soit le temps moyen pour les séries aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
Contenu sponsorisé





Les bonnes séries - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes séries
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année
» [Skulltag] De bonnes maps pour le mode Invasion ?
» les super series des années 90
» [Quake series] Fragmovies
» [Skull Tag] Wart Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: