Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Doom 2]3 Heures D'agonie II !

Aller en bas 
+10
Xzvrey
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
BrokenButterfly
kuchitsu
_DaRk_
NilsTheRed
franckFRAG
JC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:52

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:15

Ma map est quasiment finie (juste le DM et les difficultés à régler) par contre c'est injouable sur le PC que j'utilise (en fait le fait de strafer en tirant change le sens de l'écran x) )
donc je ne sais pas si c'est bien ajusté.
niveau musique je dois encore choisir et la mettre mais depuis ce PC va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:18

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyVen 01 Aoû 2014, 22:41

Merci JC, je m'en occuperai dès que possible, demain je change de lieux de vacances alors j'aurais pas le temps de m'en charger.
Pour le DM c'est placé, la difficulté je m'en occuperai aussi.
La musique il faut que je regarde où en trouver et tout ça...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptySam 02 Aoû 2014, 09:07

@ Jambon : Merci pour ta map !
Je la teste tout à l'heure.

Edit : Testé en UV avec PrBoom 2.5.0., c'était sympa !

Plusieurs points à relever :
- Comme le dit JC, il y a très peu de variété au niveau des textures murales. Toute la map est texturée avec ces petites briques marron, hormis les quelques variantes avec les lampes. J'ajouterais qu'il y a très peu de variation de lumières... Comme si tous les secteurs étaient au même niveau de lumière. Je pense que tu peux peut-être faire des secteurs un peu plus clairs ou plus foncés qui correspondraient aux textures avec les lampes.
- Attention aux HOMs en hauteur quand les murs révélant les Revenants et les boites de balles se lèvent, au début.
- Niveau vie et munitions, ça me parait OK. Smile
- Pas de secret intéressant, alors qu'effectivement tu es supposé avoir au moins une sortie secrète pour le slot 15.
- Difficulté correcte... Rien de spécial à dire sur ce point.
- Sympa l'apparition des Lost Souls avant le RL. Assez surprenant, c'est bien !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyDim 03 Aoû 2014, 14:35

Bon j'ai besoin d'un conseil: j'ai un peu cherché sur le web pour une musique midi qui pourrait passer pour une map de doom, mais il me semble qu'il y a de tout en midi et j'ai un peu de mal...
Aussi, est-ce qu'il y a un endroit en particulier où je pourrais trouver ce que je cherche ou existe-t-il un moyen autre de trouver des musiques adaptées ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyDim 03 Aoû 2014, 14:49

Pour les musiques en midi, tu peux essayer :

- Les musiques venant d'autres wads, à condition que tu puisses "légalement" les reprendre ( voir le fichier Readme pour ça ),
- http://www.vgmusic.com/ ( musiques de jeux vidéo adaptées en midi par des fans, tu peux trouver plein de choses là-bas Smile )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:02

Ok merci Wilou, je regarde tout de suite !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:19

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyLun 04 Aoû 2014, 07:37

JC est ce que le tableau est à jours ?

Juste pour me repérer et voir clairement ce qu'il reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyLun 04 Aoû 2014, 08:57

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyLun 04 Aoû 2014, 11:11

"tu es sur de vouloir garder la meme texture tout le temps ? quelques changements de textures seraient sympa aussi, a toi de voir Smile"

C'est déjà mon point faible en mapping normal, alors en speed... Embarassed

J'ai fais une MàJ, même lien, même mot de passe.

Edit: Nils, tu peux transformer un fichier guitar pro en midi et vice-versa avec Tuxguitar.


Dernière édition par Jambon le Lun 04 Aoû 2014, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyLun 04 Aoû 2014, 12:22

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:41

Tes screens sont sympa JC Smile ça me rappelle étrangement une de mes maps récentes, et la map hellish de Wilou dans 20 Years of Doom.

Il serait cool si Darkwave, et Joshy fasse une map pour les slots 31 et 32 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyLun 04 Aoû 2014, 22:41

Ca a l'air bien brutal, JC !
Même remarque qu'à Jambon sur la variété des textures, mais ceci dit, en rouge vif uni ça passe mieux qu'en marron, je ne saurais dire pourquoi.

De mon côté j'ai fait une quatrième et dernière map :
Spoiler:
C'est pour le slot 31, mais si quelqu'un ( et particulièrement les personnes mentionnées par Franck ^^ ) fait une autre map à la place, je peux laisser le slot, no problémo.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyLun 04 Aoû 2014, 22:53

Ah, j'aime beaucoup tes screens Wilou, ce jaune apporte vraiment du peps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyMar 05 Aoû 2014, 18:47

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 12:29

Enfin, ma map est finie et envoyée à JC et Wilou, n'hésitez pas à demander si vous voulez tester !

Quand au nom, j'hésite entre "contre-attaque"(car le marine reprend une base de l'UAC située en enfer) et "vaine tentative"(pour la vaine tentative de l'UAC de s'installer là bas)

Screenies
Spoiler:

Sinon excellente nouvelles pour le cacoward !
Je serai super fier que le premier projet auquel je participe soit élu Cacoward ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 12:54

Vaines tentative serait plus logique.
Les humains sont pas sensé visiter l'enfer comme ça... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 13:52

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 14:20

JC si tu acceptes ma map, je te fais un.....poème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:22

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptyVen 08 Aoû 2014, 23:55

JC a écrit:
Mais tu avouera que c'est pas facile de faire un thème hell avec les textures de base ^^ ( bien que j'ai créé des floor avec les briques rouges xD )
C'est clair Smile
Je crois qu'il n'y a même pas la texture rouge vif présente dans le premier Doom.
Perso, avec juste les textures de Doom II je peux pratiquement rien faire.

Ok pour les .txt, je posterai les miens ce week-end.
Je t'envoie ma map 31 dès à présent, sur ta boite mail !

Cool tes screens Nils, le thème ira super bien avec quelques-unes des autres maps du 3ème épisode ( enfin, par rapport à ce que j'ai testé ). Smile
Et merci pour ta map, je te fais un feedback le plus rapidement possible !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 17:46

@ NilsTheRed : J'ai jeté un oeil à ta map 24, quelques petites remarques :

- Je n'ai pas pu aller au bout ( pour une raison que j'évoque plus bas ), mais de ce que j'ai vu ça m'a bien plu !
- La progression est sympa, on comprend facilement où on doit aller.
- La difficulté est très variable, au début c'est super facile, y'a quelques petits zombies qui se battent en duel, et direct, paf, deux Revenants et un Arch-Vile à gérer avec juste le Shotgun / Chaingun et très peu de munitions. Ensuite, on retourne à quelque chose d'assez simple jusqu'à la salle aux Arachnotrons... Du coup, la difficulté fait une sorte de yo-yo.
- Justement, la salle aux Arachnotrons après la porte bleue, parlons-en : en voyant les Arachnos, plein de courage je suis sorti de la salle, mais la porte était en train de lentement se refermer. Je suis sorti quand même, et impossible de réouvrir la porte. Je me suis retrouvé bloqué. De plus, il y avait un HOM ( texture manquante ).

Autre remarque sur la difficulté de cette map, cette fois par rapport au reste de l'épisode : de mémoire, la map 22 d'Oxyde est super-chaude, et celle-ci est bien plus facile à côté alors qu'elle est située deux slots plus loin.

Merci encore de m'avoir envoyé ta map !
N'hésite pas à corriger les quelques bugs dont je parle ( surtout la porte bleue qui ne peut plus s'ouvrir ) et à me renvoyer ça, je retesterai avec plaisir. Smile

@ Data & JC : J'ai bien envie de tester vos maps aussi si vous voulez, dans la foulée ^^
N'hésitez pas à m'envoyer ça svp. Merci d'avance !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 09 Aoû 2014, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 EmptySam 09 Aoû 2014, 17:52

Pour la difficulté, il y a toujours possibilité de déplacer quelques maps, comme ça été le cas pour le premier 3HA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2]3 Heures D'agonie II !   [Doom 2]3 Heures D'agonie II ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2]3 Heures D'agonie II !
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: