Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !

Aller en bas 
+12
K!r4
Domix
NilsTheRed
SidZetmeck
The Titiunit
kuchitsu
franckFRAG
Darkwave0000
Dislogical
subject_119
[WH]-Wilou84
JC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015, 09:37

Citation :
Ce qui signifie que je n'ai plus le droit de les utiliser ?

Non, mais c'est du bon sens..Après j'ai peut être pas les même attentes que toi pour un épisode Ultime.

Citation :
A ce que je sache, tu utilise toujours les mêmes textures de doom1/2 partout.

Les textures de Doom ou Doom2 ne se limitent pas à un carré de couleur...


Puis j'avoue je suis texturovidophobe j'ai peur des textures viiides, ya toujours un LostSoul qui sort de ce genre de texture, méfiez vous Surprised. lol
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015, 14:19

Si tes attentes c'est un III je sais pas quoi faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015, 21:01

:p Subject 119 is on Killing Spree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2015, 21:10

Citation :
Ce qui signifie que je n'ai plus le droit de les utiliser ?

C'est sympathique et dépaysant, mais il ne faudrait pas que ça devienne un "jingle" non plus, je pense.

Sinon ma panne d'inspiration semble résolu pour le moment, j'ai posé les bases d'un niveau relativement ouvert, je finirai demain, mais il me reste une crainte: en Doom.exe, supporte combien de linedefs simultanées ?

edit: Des volontaires pour test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:00

Bump.

Une âme charitable pour m'aider dans le placement des mobs ? Je pense que c'est surtout au niveau des block sound/block monster qu'il y a à toucher, mais si je passe 36 heures dessus, les 3 heures vont être dépassées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2015, 10:59

Je veux bien essayer si ça te dit Smile

Y'a-t'il un style de gameplay précis que tu voudrais implémenter ?
( Plutôt Doom II classique, Plutonia, Hell Revealed ou que sais-je encore ? )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMar 04 Aoû 2015, 13:38

FDA de la map de Jambon et Wilou.

J'ai vraiment bien aimé la map! Encore une fois, ton style minimaliste fait mouche Jambon Smile J'aime beaucoup du fait que le texturing est irréprochablement propre.

En ce qui concerne le gameplay, c'est très bien! La map a beaucoup d'interconnection, ce que j'apprécie, c'est les fenêtres permettant de viser des monstres dans d'autres bâtiments. Pour ce qui est de la vie, comme tu as pu voir dans la FDA, il y en a largement assez, rarement j'étais sous les 70hp, mais il faut savoir que j'ai joué très safe, pour un uvspeed, ou même un NM, là, les vies seront très utiles face à des hitscanners! En ce qui concerne les munitions, c'est assez limite, mais après avoir pris le chaingun du premier chaingunner mort, là c'était beaucoup mieux. Je pense qu'il faudrait ajouter un peu de munition de RL. Je trouve également que c'est une bonne chose qu'il n'y a pas de SSG, ça aurait beaucoup trop facile face à de petits monstres Smile

Voilà, dans la globalité, c'est une map vraiment sympa, très Doom2 dans son aspect, avec beaucoup d'interconnexion qui rend le jeux dynamique, et le thème minimaliste est assez rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMar 04 Aoû 2015, 20:54

Cool !
Elle a un bon layout cette map, même si c'est carré les passages se recoupent super bien. Bravo Jambon Wink

Un dernier conseil cependant : dans ta map, quand on prend la clé rouge, il y a deux murs qui s'abaissent : un derrière les fenêtres, qui libère quelques monstres dont un Hell Knight qui se téléporte devant la clé jaune, et des Revenants, qui essayent de garder la porte de sortie.
En fait, le premier groupe de monstres n'est vraiment pas efficace du tout ici : ils sont derrière un mur, et ne peuvent pas faire grand chose pour atteindre le joueur, qui peut s'enfuir tranquillement par le lift ( là d'où il est venu avant de prendre la clé ).
Pire encore, le Hell Knight qui se téléporte près de la porte jaune nécessite au joueur de revenir à cet endroit pour chercher le Hell Knight et le tuer. Donc non seulement il est inoffensif et inutile, mais en plus, il oblige les joueurs qui font des UV Max à aller spécifiquement dans cette zone rien que pour le tuer... Ca fait perdre plein de temps pour rien.

Je te suggère plutôt de libérer les deux Hell Knights ( dont celui qui se téléporte ) plus tôt, lorsque le joueur s'approche du bouton qui ouvre les barreaux donnant accès à la clé jaune, comme dans la version que je t'avais envoyée. Là, ton Hell Knight qui se téléporte pourra prendre en sandwich le joueur, occupé avec le second Hell Knight et ses potes derrière.

Là, dans l'état actuel des choses, ces monstres sont complètement useless.... Doit y avoir moyen de faire mieux que ça Smile

Une autre solution pourrait être d'abaisser également les murets qui séparent la pyramide de la clé rouge et ces monstres au moment où tu prends la clé rouge. Mais le Hell Knight qui se téléporte resterait alors complètement inutile.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMar 04 Aoû 2015, 23:43

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 05 Aoû 2015, 01:04

JC a écrit:

et moi il y a vraiment un truc qui me gêne, c'est qu'il y a trop la texture de petite brique (je n'ai pas le nom sous la main), elle est en trop grande quantité dans cette map. quasiment sur tous les murs sauf les batiments ... je pense qu'il y a moyen de diversifier un peu tout ça Very Happy

très bonne map en tout cas !

Moi je trouve au contraire que cela fait son charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 05 Aoû 2015, 10:46

Merci pour les retours.

Effectivement, je n'avais pas envisagé que le joueur revienne sur ses pas comme un couard, je vais modifier le piège de la clef rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyDim 09 Aoû 2015, 09:54

Je viens de jeter un oeil à ta mise à jour, et là c'est super !

Pas mal aussi le coup du Baron qui se téléporte près du joueur à la fin, l'effet de surprise sera au rendez-vous. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015, 16:19

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015, 18:25

Pour ma part, ça sera 3 maps, je sais que Sid est en train de faire une nouvelle map pour 3ha3, pour les autres, je ne sais pas... J'aimerai bien voir une map de Necro dedans, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015, 19:30

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015, 21:29

Honnêtement, je me répète mais la limite forte des 3 heures ( dont le temps de test !! ) est un frein pour moi. Toutes mes maps des précédents 3ha m'ont demandé bien plus de temps que ça ( et c'était sans compter le test ).
Donc bon, désolé JC. Mais je suis toujours là pour tester et critiquer gratuitement les maps de tout le monde ! :p

Bonnes vacances à toi aussi en tout cas. Smile

Et bon courage à tous pour ce wad.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015, 21:37

Je suis sûr que tu peux le faire Wilou, raccourci juste le parcours de ta map Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015, 21:42

Wilou si tu le fais, je te montre un truk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015, 22:04

franckFRAG a écrit:
Je suis sûr que tu peux le faire Wilou, raccourci juste le parcours de ta map Smile
Hmm....
Même ma map01 du premier 3ha, qui est toute petite, m'a pris genre 5 heures ( sans compter le temps de test ). Et y'a rien dans cette map.

Si c'est pour faire un truc encore plus vide à l'arrache, je préfère pas, ça m'intéresse carrément pas. Je n'ai pas envie de vous proposer quelque chose que même moi je n'aimerais pas !
La qualité est évidemment bien plus importante que la quantité. Autant que je passe du temps pour essayer de faire des trucs potables sur les autres projets ( NT, TN... ), plutôt qu'un bout de map ridicule qui ne me donnera aucun plaisir.

Si vous y arrivez, chapeau, c'est que vous êtes rapides et doués !
Moi, il me faut plus de temps.
Je voulais également participer aux sessions sur Doomworld, mais ils font ça en deux heures, c'est encore pire :/

@ Data : Haha, bon je vois bien ce que vous essayez de me dire, mais comme dit au-dessus, ça va juste pas le faire.
Ca aurait été un "5 Heures d'Agonie", ça aurait été avec grand plaisir Cool

Enfin bon, maintenant c'est à vous de jouer !
Et +1 pour le retour de Necrotik, j'aimerais bien le revoir mapper.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015, 19:57

Rejoins le côté symétrique monotexturé de la force !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2015, 23:20

Map type Enfer fini, elle me fait penser un peu à la map29 de SD x) J'ai ajouter un soulphere parce que là je recommençais tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015, 23:10

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2015, 10:41

J'ai trouvé un nom de niveau encore plus débile qu'à mon habitude, j'ai donc du faire un niveau pour aller avec, voir vos MP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2015, 11:36

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 EmptyMar 01 Sep 2015, 14:02

Vraiment ? J' ai réussi le 100% en une dizaine d'essais, n'étant pas le meilleur joueur au monde, je me suis dit que ça passait. Surprised

De toute façon il y aura une v2, avec les niveaux de difficulté, les départs multijoueurs, retexturé... et aussi plus facile si tout le monde dit que c'est trop dur~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !   [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom 2]3 Heures D'agonie II !
» [Doom II] 3 heures d'agonie
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: