Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]

Aller en bas 
+8
complexDoomer
Nemo06
JC
Necrotikflesh
Yugiboy85
franckFRAG
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyDim 02 Fév 2020, 09:54

Merci pour ton update Thenuke !

Je viens de tester, et pour moi c'est nickel. Smile
Tu as corrigé tous les points qui ont été remontés. Tu as aussi mis des éléments pour le jeu en multi.

J'ai regardé aussi les autres niveaux de difficulté pendant que j'y étais, et c'est très bien, tu as parfois mis des monstres différents pour les niveaux de difficulté plus faciles, c'est bien.
A ce sujet, les Démons (en Hey, Not Too Rough et en Hurt Me Plenty) ont parfois tendance à se coincer bêtement dans le chambranle de la porte (ça m'est arrivé deux fois... sur deux parcours, héhé).
Je ne sais pas s'il y a quelque chose de faisable pour arranger ça honnêtement.

Dans l'état actuel des choses, c'est bien, c'est une petite map mais elle posera un challenge avec la zone de la clé rouge et ses Chaingunners + Revenants.
Le Mancubus à la fin apporte de l'intérêt au fait d'avoir étendu la map, ça n'est pas juste une zone vide.

Je la mets à "Ok" Smile
Merci encore !

Ajout du fichier "180mpv_THENUKE-01_V2.6.zip" sur la Dropbox.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyDim 02 Fév 2020, 12:40

Les Arché-Vicieuses se téléportent correctement au moins ?
Shocked

J'avais eu du mal à les faire se téléporter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyDim 02 Fév 2020, 12:51

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
Arché-Vicieuses
Ouch, haha Smile
Je suis curieux : pourquoi "vicieuses" ?

C'est un vrai débat en fait : est-ce que les démons de Doom ont un genre, et si oui lequel... ?
Le manuel de jeu fait référence à l'Arch-Vile comme un "he", ceci dit.

Sinon oui, pour en revenir à ta map, en solo l'Arch-Vile se téléporte très bien, dans toutes les difficultés. Smile
J'ai vu que tu en as mis un en plus en co-op, mais je n'ai pas testé le mode co-op pour de vrai.

De ce que je peux voir sur ta map avec Doom Builder, il n'y a pas de raison que celui exclusif au mode co-op ne se téléporte pas : tu as bien mis la ligne en "WR" et pas en "W1", donc ça devrait passer Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyDim 02 Fév 2020, 13:00

Je dis "vicieuses" parce que ce sont de vraies saloperies et que c'est pour ça que je les aime ! Gné hé hé
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyDim 02 Fév 2020, 13:07

Thenuke - Alia Immortalis a écrit:
Je dis "vicieuses" parce que ce sont de vraies saloperies et que c'est pour ça que je les aime ! Gné hé hé
Twisted Evil
Ah haha, j'avoue qu'en jeu, il m'arrive de lâcher des "Ah la sale p*te !" quand je me prends une de leurs attaques, idem avec les projectiles des Revenants... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyDim 02 Fév 2020, 13:09

Bof , les Arch-viles me font plus vraiment peur perso , sauf en surnombre. :p

Utilisez davantage les lost soul et les spectre , ça peut tuer facilement le joueur si vous les utilisez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyDim 02 Fév 2020, 20:16

J'ai joué à la map de The_Nuke et quelques remarques d'ordre esthétique :

- La texture jaune de plafond qu'on peut trouver sur les secteurs 94 et autres coupent mal avec les textures de rouille . Peut-être que c'est possible de faire un petite bordure sans créer de VPO

- Les textures de lumière à la ligne 353 et 355 sont coupées dans le sol. Peut-être vaut-il mieux utiliser une autre texture.

- Je n'ai pas joué aux difficultés inférieures , mais beaucoup de monstres "forts" sont présents en difficulté inférieure. L'arch-vile ressuscitant les autres monstres peut être assez balèze dans une map 04. Les revenants et chaingunners sont aussi dangereux en considérant qu'il y a peu de vie. Peut-être faudrait enlever davantage de monstres en HMP et HNTR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyDim 02 Fév 2020, 22:24

Il me semble pourtant avoir mis assez de santé et munitions pour les difficultés inférieures. :/

Je vais voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptySam 08 Fév 2020, 10:55

Nemo m'a envoyé une update pour sa dernière map Smile
Merci !

Du coup, tu as pris en compte la plupart des remarques, c'est super, par contre il y a encore des choses qui ne vont pas à mon sens :
- Les boites de roquettes ajoutées dans la dernière zone flottent en l'air, elles sont trop proches du téléporteur final. Ca ne le fait sans doute pas avec ZDoom, mais c'est très visible avec PrBoom en -complevel 2.
Il faudrait les éloigner un peu de tout ce qui est susceptible de s'ouvrir ou de s'abaisser (je pense aux 4 portes révélant les derniers Arch-Viles).

- Il faudrait simplifier les détails dans la zone de la clé jaune, afin de corriger les VPOs visibles à cet endroit.

Merci encore à toi en tout cas !
Ah, j'avais oublié : j'aime bien l'utilisation de la musique de "Macbeth" de Starwing pour cette map, le rouge vif que tu utilises rappelle également le niveau en question dans ce jeu. Smile

Mise à jour du Google Doc effectuée, et upload de "180mpv_Nemo_23_Hell.zip" sur la Dropbox effectué.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2020, 23:58

Hello !

Suite à une discussion avec Franck, nous avons décidé que :
- Franck garde le slot 07 et sa section pour la map 30,
- Les slots 17 et 31 sont désormais libres.

En effet, Franck a beaucoup d'impératifs ces temps-ci et ne pourra pas faire autant de maps dans un délai raisonnable Smile
Mais je suis quand même content : on aura un peu de Franck dans 180mpv !

Du coup voilà, on va faire comme précédemment : les deux slots 17 et 31 sont libres.
Si vous voulez les réserver pour (re)faire une map, n'hésitez pas !
Je suggère par contre que ça soit quelqu'un d'autre que Roofi, Datacore ou moi... (même si j'ai très envie de faire une map 31, alors dépêchez-vous si vous voulez réserver Twisted Evil ).

A vous de jouer !

Note : pour la map 31, l'idée est bien évidemment de faire quelque chose d'original (ce qui justifierait le statut de la map en tant que map secrète), et il faut aussi ajouter une sortie secrète vers la map 32.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020, 10:08

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je suggère par contre que ça soit quelqu'un d'autre que Roofi, Datacore ou moi... (même si j'ai très envie de faire une map 31, alors dépêchez-vous si vous voulez réserver

Je veux bien faire une map 17 et toi tu devrais faire une map 31, à un moment il va bien falloir le terminer le projet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020, 18:20

[WH]-Wilou84, dans un autre topic a écrit:
J'aurais bien aimé avoir des maps de Ch0wW, de Nils, de Jambon ou de Necrotikflesh pour justement contrebalancer un peu et apporter davantage de fun, mais ça ne s'est pas fait, c'est comme ça... Smile
On verra quelle direction prendont Oxyde et Franck pour les dernières maps.

Ça me dérange un peu de ne pas participer à un projet communautaire, mais mon avis sur 180MPV n'a pas changé depuis son annonce~
Même en zappant les nouveaux monstres et les reskins, l'obligation de thème est opposé au concept de petite map d'un projet de speedmapping à X participants dont aucun joueur n'attend de l'homogénéité. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020, 20:12

Datacore85 a écrit:
Je veux bien faire une map 17 et toi tu devrais faire une map 31, à un moment il va bien falloir le terminer le projet.
Je suis d'accord : il faut que le projet avance, et c'est pour ça que j'ai discuté avec Franck au sujet de ses slots. Smile
Néanmoins, j'aimerais encore saisir cette chance pour que d'autres mappeurs puissent participer (histoire d'avoir une team qui ressemble le plus possible à ce qu'on avait sur les 3ha).

Ce qu'on va faire : on se laisse jusqu'au 29 février au soir, et si les deux slots ne sont pas réservés à cette date, j'aviserai.

Merci pour ton enthousiasme en tout cas !
Je me demandais où tu étais passé Smile

Jambon a écrit:
[..] l'obligation de thème est opposé au concept de petite map d'un projet de speedmapping à X participants dont aucun joueur n'attend de l'homogénéité. Surprised
Hmm, je me suis sans doute mal exprimé alors : il n'y a pas d'obligation de thèmes.
J'avais juste fait des suggestions !

Au contraire, 180 Minutes Pour Vivre permet d'étendre considérablement les thèmes par rapport au Doom II de base, grâce à son set de textures.
En plus, si tu prends le slot 31, tu peux clairement te faire plaisir sur le thème... Smile
(Il y a juste le ciel rouge qui est imposé)

Partant ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020, 22:18

Je fais passer ton message par le Discord. Oxyde voudrait utiliser sa future map pour le slot 17 au lieu du Slot 19 en raison de la difficulté selon lui.

Un mappeur français du nom de Blême serait intéressé. Il passe sur le Discord , en revanche rien de vraiment d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020, 22:27

Merci pour le relais !

Roofi a écrit:
Oxyde voudrait utiliser sa future map pour le slot 17 au lieu du Slot 19 en raison de la difficulté selon lui.
All right, je déplace tout ça, pas de souci Smile

Roofi a écrit:
Un mappeur français du nom de Blême serait intéressé. Il passe sur le Discord , en revanche rien de vraiment d'officiel.
Un nouveau mappeur ?
Cool, tiens-moi au courant stp. Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020, 22:36

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Screen27

Voilà un screen de ce qu'il fait actuellement. Il a peur de participer car il n'aurait pas le niveau apparemment. J'ai essayé un peu de le convaincre , ça a plutôt bien marché je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020, 22:42

Ok, il fait du GZDoom Smile
C'est original, du rouge vif avec du STAR*.

Bah écoute, s'il se sent chaud pour du vanilla, pourquoi pas !
Ca devrait le faire. Je peux lui réserver un slot, celui qu'il veut (19 ou 31).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020, 22:47

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Conver10

Voilà la conversation que je viens d'avoir , il serait intéressé par le slot 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2020, 22:54

Super, merci !

Parle-lui aussi du wad de ressources stp, histoire qu'il ait tout en main Wink
Je pense qu'il aura largement le niveau, et 180mpv n'est pas très ambitieux.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyDim 23 Fév 2020, 12:57

Je viens de jouer à l'update de "Une Journée en Enfer" que Nemo vient de m'envoyer.

Les caisses de roquettes ne flottent plus à la fin, c'est bien, merci d'avoir corrigé ça. Smile

Dans l'état actuel des choses, le gameplay est pas mal. Il y a peut-être beaucoup de Barons en hauteur à la fin, c'est long de les tuer alors que la sortie est juste à côté.

Il reste encore plusieurs choses à corriger :
- Dans ta map, il y a des secteurs de lave qui font des dégâts (comme près du Plasma Gun secret) et d'autres où la lave ne fait pas de dégâts (là où se trouvent les deux Mancubus au début, et là où apparaissent les deux boss près de la clé jaune).
Tu pourrais faire une passe sur chaque secteur où il y a de la lave et mettre un effet de dégâts dessus, stp ? Smile

- Il faudrait simplifier les détails dans la zone de la clé jaune, afin de corriger les VPOs visibles à cet endroit.
Ce que j'entends par là, c'est que tu as plein de bordures dans l'arène, et d'angles dans ces bordures, ce qui fait que la zone est beaucoup trop chargée pour tourner avec Chocolate Doom.
J'ai testé, et il y a encore des tas de VPOs. Il faudrait supprimer des bordures pour simplifier la zone.

On sent que visuellement, tu t'es inspiré de Sunder Cool
Mais Sunder est un wad très détaillé et complexe, il ne pourrait pas passer sous Chcolate Doom et il ne faut pas reprendre un niveau de détail aussi élevé pour 180mpv.

Tu pourrais corriger ça, stp ?
Merci encore !

Autre suggestion : afin que le joueur comprenne que le trou de lave est la sortie, à la fin, il faudrait l'indiquer. Tu peux mettre une indication "EXIT", stp ?

J'uploade ta map sur la Dropbox, fichier "180mpv_Nemo_23_Hell.zip".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2020, 17:13

hello bon bah vue que roofi ma gentiment remis a continuer ma map (que j'avais abandonner)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
Invité
Invité




[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2020, 18:53

Mouais, je suis parti sur la 31 alors... j'ai commencé un petit demake de Quake (comme à mon habitude Laughing ) pour me dérouiller un peu du mapping. A voir pour faire une map originale après celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2020, 19:59

complexDoomer a écrit:
hello bon bah vue que roofi ma gentiment remis a continuer ma map (que j'avais abandonner)
Salut complex !

Il manque la moitié de ton message, on dirait.
Tu voulais dire quoi ?

Jambon a écrit:
Mouais, je suis parti sur la 31 alors... j'ai commencé un petit demake de Quake (comme à mon habitude  Laughing ) pour me dérouiller un peu du mapping. A voir pour faire une map originale après celle-ci.
All right !
Bonne chance. Smile

Google Doc mis à jour. Tous les slots sont pris cheers
Y'a plus qu'à faire les maps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2020, 20:18

Je réfléchissais à quelque chose après avoir eu une conversation sur le discord de Doomfrance.

Toi , Data et moi avions fait beaucoup de maps pour le projet. Une fois avoir atteint les 32 maps , je me suis dit que ca serait pas mal de laisser un peu plus de temps , style quelques mois pour attendre davantage d'éventuelles maps. Selon les maps reçues , on pourrait remplacer quelques maps à nous histoire d'avoir un peu plus de variété et avoir plus de marge pour arranger la maplist.

Honnêtement la maplist est un peu problématique , surtout pour le dernier épisode. Dans le dernier épisode , 3 maps de Data se suivent par exemple... NOus trois , on a au moins deux maps sur chaque épisode.

Après si personne d'autre ne participe , ce n'est pas grave mais on peut facilement chacun virer 1 ou 2 maps au profit d'autres mappeurs un peu tardifs.

Pour ma part , si on applique cette idée , je pourrais éventuellement sacrifier ma map "Rêve Lucide" ou encore "La Belle et la Bête".

A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 EmptyLun 24 Fév 2020, 20:57

Roofi a écrit:
Honnêtement la maplist est un peu problématique , surtout pour le dernier épisode. Dans le dernier épisode , 3 maps de Data se suivent par exemple... NOus trois , on a au moins deux maps sur chaque épisode.
Notre cas à toi et moi est différent du cas des 3 maps de Datacore qui se suivent : dans notre cas à tous les deux, nos maps sont toutes très variées et offrent un thème et un gameplay différents à chaque fois. Elles ne sont pas redondantes entre-elles, et je ne vois pas de raison de les balancer.
Dans mon cas à moi, ça m'embêterait clairement d'abandonner l'une de mes maps, je le dis franchement.

Pour les 3 maps de Data, effectivement, là elles se ressemblent davantage et je ne peux pas insérer une autre map pour "casser" un peu le rythme, car aucune autre map ne peut s'y insérer de façon cohérente (on n'a pas d'autre map Enfer "casual", ça part très vite dans la difficulté).

Mais très honnêtement, ça n'est pas grave.
Les 3 maps de Data sont quand même sympa, de bonne facture, et suffisamment courtes pour qu'il n'y ait pas de lassitude. De mon point de vue, elles méritent leur place dans un projet comme 180mpv.

Et même les deux maps que tu cites, "Rêve Lucide" et "La Belle et la Bête", me semblent très bien. Elles sont mémorables et originales, je pense que ça serait une erreur de les abandonner tout en sachant que les maps qui les remplaceront ne sont pas garanties d'être meilleures... Smile
"Diversité" n'est jamais synonyme de "mieux".

Mais bon, si tu es prêt à les abandonner, alors effectivement, quelqu'un peut essayer de proposer une autre map à côté en remplacement, et on peut voir ça. Smile
Je ne suis pas contre.
Mais encore une fois, elles sont bien, et elles sont variées, donc il n'y a pas à priori de raison de les abandonner.

L'objectif reste le suivant : avoir les 32 maps, pour pouvoir sortir le wad.
On y est presque !

Après, franchement, il y aura d'autres projets.
Les mappeurs qui n'auront pas pu participer cette fois-ci auront leur chance plus tard !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]   [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic I]
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom II] 180 Minutes Pour Vivre [Topic II]
» [Doom II][Limit Removing] 1984 Minutes Pour Vivre
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 19 : Inquiétude
» 180 Minutes Pour Vivre - Movies
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 04 : Ignominie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: