Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DooM II] NyuDooM

Aller en bas 
+15
Cosmo
K100
Demencio
franckFRAG
Lammah
Cyanure
Tails
Fred
Squonk
K!r4
yetimothee
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Dislogical
Nyu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:37

Très bon travail, j'ai adoré la map Very Happy
Vive la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:43

Merci, ravi que ça vous plaise Wink
Je vais commencer le remake de la map02 et continuer mon test sur NT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:51

J'ai pas encore eu le temps de tester, désolé, je suis un peu pris, mais je te promets une review complète d'ici quelques jours Smile
En tout cas ça a l'air de bien donner !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:13

Content de t'avoir aide cheers !

Je test ca des que possible Smile

PS : Desole pour le manque d'accent mais sur PSP ca fais ca : é️

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:23

|WH|-Wilou84 a écrit:
je te promets une review complète d'ici quelques jours Smile
J'aime bien tes tests, ils sont toujours super détaillés :p tu devrais bosser dans un magazine de game bounce

MW9 a écrit:

Je test ca des que possible Smile
Et toi depêche toi !! en plus tu as participé à cette map-wad :p
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:00

En fait ce que j'ai aimé dans ta map, c'est tout au long celle-ci il y avait de l'action sans relâche avec une difficulté progressive.
Les nouveaux monstres sont sympathiques bien utilisés: blood demon, marine zombie, imp trite,l'arachno fusion et le cyber baron.
Des pièges bien préparés comme l'exemple de la clé bleue ou encore le secret avec le crusher(c'était douloureux ça! Laughing )
Le niveau d'Ultra Violence porte bien son nom, un initié de Doom serait probablement détruit rapidement,surtout avec les vagues suprises de trites imps(quelles vilennes bêbêtes celle-ci quand elles sont en groupes!)
Voilà je crois que j'ai dit tout, en tout cas continue comme ça, tu as bien travaillé dood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:37

Vu les remarques, ça donne envie de testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:07

franckFRAG a écrit:
Vu les remarques, ça donne envie de testé Very Happy

C'est inadmissible affraid pas encore test? nan je déconne,il faut que tu l'essayes crois moi, tu vas très certainement apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:10

_Darkness_ a écrit:
franckFRAG a écrit:
Vu les remarques, ça donne envie de testé Very Happy

C'est inadmissible affraid pas encore test? nan je déconne,il faut que tu l'essayes crois moi, tu vas très certainement apprécié Smile
J'avais pas eu le temps, mais vu les messages ça donne envie, je vais essayer de testé ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:43

Quelques petit problèmes de textures, mais la difficulté trés bien dosée, je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:00

Map tres sympa, fun et tres agreable a jouer ! GG Nyu !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:12

Cyanure a écrit:
Quelques petit problèmes de textures, mais la difficulté trés bien dosée, je trouve…
Dis m'en plus stp que je corrige ça Wink

Necrotikflesh a écrit:
Map tres sympa, fun et tres agreable a jouer ! GG Nyu !
Merci, c'était le but de la map, fun est sympa à explorer . Content d'avoir réussi cheers

Avez vous trouvé tous les secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:00

De tête: Elles ne sont pas alignées dans le passage secret, à l'extérieur.

Des textures de caisses au plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:38

Alors alors, qu'avons nous là, une map de Nyu, qui est définitivement excellente en plusieurs points.
Tout d'abord l'aspect graphique, tout simplement efficace. Les pièces se suivent sans trop se ressembler, la connection est très dynamique et appréciable, le map reste donc très dynamique et agréable du début à la fin. Ensuite le gameplay, on a ici quelques pièges très bien pensés, je pense entre autres aux invasions d'araignées dans les minis portes, pièges redoutable, efficace et très innovant. Les monstres sont bien placés, la difficulté est présente sans être trop élevée, une map que le joueur Lambda peut terminer avec un peu de pratique. La musique est assez sympa, j'aime bien. Bien entendu étant un gros barge du style Ultimate Doom, il y a quelques points sur lesquels je vais faire le ronchon.

Spoiler:
Surabondance de la texture, de plus à la dernière marche, tu as mis la mauvaise texture.

Spoiler:
Ces textures (TEKGREENx) sont simples à aligner et garantissent un effet visuel correct, ne pas les aligner, c'est comme un repas sans Badoit.

Spoiler:
Le switch pourrait gagner en esthéthisme. Je te recommande de changer soit le ceiling, soit le floor, le même flat dans une pièce, c'est pas tip-top perso. La lampe pourrait être mise en valeur également. L'endroit visé dans la photo aussi, la cachette ne peut être ouverte de l'intérieure, corrige ça !

Spoiler:
Rien à en redire hein ;P .

Bref pour un premier travail vraiment poussé, on remarque une grose amélioration du niveau de mapping, je donne un bon 8/10 =D

GG et continue le mapping, tu as du potentiel, exploite-le :]
Ps : Voici un lien alternatif pour downloader la map puisque Megaupload ça pue : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:40

Salut merci pour ce test très complet je vais de ce pas corriger tout ça ! cheers

Voila donc nouvelle version Wink

Ici ! merci Pho3n!X pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:15

Alors, un petit test à la volée, avec directement la nouvelle version Smile
( Avec ZDoom, en Ultra-Violence )

Déjà, un midi tiré de Killer Instinct pour l'écran titre, ça ne laisse présager que du bon ^^
Ensuite, héhé, ces Imps-trites sont bien sympa comme ennemis... Comme dit PhoeniX, le piège sur le côté de la salle au Chaingun est sournois Cool
La salle sur la gauche du Chaingun ( avec les Imps et les cascades de slime au milieu ) est remarquable.

Ah, faut une clé, on retourne sur nos pas donc... On sort de la cellule maintenant éclairée et ouverte... Tiens, de nouveaux ennemis Smile
Un peu short question munitions je trouve ( jusqu'au Shotgun ), quelques petits Ammo Clips par-ci par-là ( mais pas trop ) seraient sympa, mais bon, apparamment j'ai ce problème avec plein de wads, donc c'est peut-être moi qui foire. Rolling Eyes
Mais sérieux, je me suis retrouvé au poing contre ce marine qui n'arrête pas de tirer, c'est un peu chaud.

Le piège de la prise du Shotgun est bien fun Smile

On continue... Un passage avec des caisses rappelant un peu Congo ( la map 01 de Plutonia ), avec en prime les cris de ces Trites... Mais d'où vont-elles sortir, et quand ? Surprised Cool
Sympa ce passage.

Tes salles sont très joliment faites, avec une ambiance "base UAC verte + slime" très bien mise en scène. Je me croyais vraiment dans les maps de PhoeniX par exemple, tu as bien progressé sur le détail de tes maps, ainsi que sur les effets de lumière. Smile
Alors on continue, le passage bleu en bas de l'ascenseur, prise du Rocket Launcher... La caverne est effectivement super bien foutue, heureusement qu'il y a ces tonneaux explosifs pour nous aider car il y a de belles saletés là-bas.

On arrive ensuite à la fin, heh, c'est bien la première fois que je vois ce Cyber-Baron et ces nouvelles Arachnotrons en action... Assez cool comme combat.

Au final je n'ai trouvé que 3 secrets, et il me manquait un monstre. Mais je me suis bien amusé Cool
Continue comme ça Nyu, c'est de mieux en mieux ^^

( Au passage PhoeniX, ton screenshot est très impressionnant Shocked )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:57

cheers cool merci pour vos test!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:09

Coucou Wink
petit up pour vous dire que je reprends du service ^^ j'ai pas mal ralentit wow donc j'ai du temps pour mapper !
certains m'ont vu depuis quelques jours sur le forum, en effet j'ai commencé à faire ma map02, qui devrait être un léger niveau au dessus de la map01 en terme technique, et bien sur assez détaillé !
le gameplay et le thème restera dans "l'univers knee deep in the dead"
bref, je posterai des screenshot dans la semaine dans le post fait pour :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:28

Nyu a écrit:
j'ai pas mal ralentit wow donc j'ai du temps pour mapper !
\o/
Bon courage pour tes maps Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:29

ma nouvelle map atteint deja le nombre de secteur et linedef de la première, alors qu'elle est a peine a 20% cheers
ça va être du lourd !!, mais bon ça me prendra surement quelques semaines... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:36

en sachant que Demonic Hordes a été l'objet de travaux pendant plus d'une année, t'as pas à t'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:37

lol 4fois que je recommence je meur arrivé a la salle avec un revenant...:/ sa manque pas un peu de vie ?...a par ça j'adore ta map est magnifik l'anbiance la zik c'est génial et gg pour les nouveaux monstres =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:54

Lors de la sortie de la map02 je ferais une petite maj pour la map01 , c'est vrai que ça manque un peu de vie ^^ mais bon essaie de la refaire de temps en temps ça finira par passer je pense .
à force de tester je me rend pas compte de la difficulté car je la connais par coeur, je tire même des balles dans les murs lors de mes tests exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:14

haa enfin fini et bien j'ai adoré Razz gros merci a Nyu !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:30

Coucou à tous !

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu voir la cfd, alors j'en profite pour vous parler de mon wad par la même occasion. Pour le moment c'est une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, le wad n'a presque pas avancé ( map2 en cours )
La bonne ; je commence petit à petit à reprendre le mapping ! Ma map2 me donne tellement de fil à retordre j'ai vraiment visé trop haut dès le début et je m'en sors plus niveau idée ou esthétisme sur la fin.
Je vais faire le maximum pour vous sortir une version à tester car j'ai vraiment besoin de vos conseils pour m'aider à la finir, cela me permettra de passer à une toute nouvelle map ( 03 ) et je pense que cela me motivera beaucoup plus.
sur ce, à bientot , NyuDooM is not dead xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   [DooM II] NyuDooM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DooM II] NyuDooM
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: