AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DooM II] NyuDooM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 10:54

Wow, eh c'est vrai ça, désolé Embarassed
On est tous un peu débordés en ce moment Smile

Voici donc ma p'tite review ( test sous ZDoom 2.1.7, en Ultra-Violence ) :

Je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Durant ce niveau, y'a une bonne évolution du gameplay et des idées très sympa ( la poursuite de la clé jaune notamment ^^ ). Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il y a même un piège bien sympa, avec pour une fois des Pain Elementals qui sont vraiment ennuyeuses, c'est assez rare ça cheers

La première partie a un gameplay du type Knee-Deep in the Dead, avec de bons petits paquets d'ennemis "faibles", et simplement le Shotgun et le Chaingun pour commencer.
Je crois qu'il y a une erreur d'affichage ( un "secteur non fermé", si j'ai bien suivi ) dans la seconde salle, à gauche : on voit des lignes infinies qui dépassent dans le sol au niveau du "carré" de lumière en dessous de la lumière bleue. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est pas clair Razz
Ah, aussi, à moins que ça ne soit un secret que je n'ai pas trouvé, dans la salle contenant le bouton à activer pour ouvrir la zone sombre ( très jolie d'ailleurs ^^ ), les deux niches des Chaingunners n'ont pas la même texture de sol.

Comme dit au-dessus, la gameplay évolue rapidement, avec des monstres plus gros ( Mancubus, Revenants, Hell Knights ). On nous donne le Super Shotgun et le Plasma Gun ( sympa le piège, assez tricky :p ), c'est assez bien balancé question munitions et vie.

Une autre erreur de texture, dans la salle où on voit la clé jaune pour la seconde fois ( derrière la porte bleue ), il y a, à gauche, une caisse qu'on peut activer pour choper une boite de Bullets au dessus. Chez moi, on voyait un "trou" dans la map Surprised

Les secrets sont sympa aussi, et parfois chauds à avoir ( la Mégasphère par exemple ^^ ). Je n'en ai trouvé que 5 sur 6, il me manque les lunettes d'amplification de lumière Wink

A la fin, lorsqu'on a enfin cette clé jaune, le niveau se repeuple avec du gros, mais vu qu'on a ce qu'il faut pour les vaincre, pas trop de souci...
Bonne utilisation des Pain Elementals ^^

Voilà, c'est du très bon boulot, surtout pour un "débutant" !!
Continue bounce

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 11:13

Ow c'est une review qui fait baver ça !
Je vais jouer ça : ça sera "Awesome !" ou "Nice Smile" comme verdict, je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 11:27

K!r4 a écrit:
Ow c'est une review qui fait baver ça !
Je vais jouer ça : ça sera "Awesome !" ou "Nice Smile" comme verdict, je suppose Smile
Héhé, bin sérieux j'ai bien aimé Smile
Ah, et en plus la musique est l'une de mes préférées, celle de E1M5 ^^

Oui, je pense que tu vas adorer toi aussi Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Nyu
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 15:07

hihi merci Wilou pour ce test super I love you
je vais essayer de corriger les quelques bugs mais malheureusement doombuilder me donne aucune erreur de secteur non fermés alors j'ai du mals à situer l'endroit dont tu parles
Les 2 niches des chaingunner n'avaient pas la meme textures de sol c'etait une erreur, j'ai corrigé Smile , une autre erreur en effet apres la porte bleu sur les caisses c'est corrigé aussi

J'ai corrigé que la version midi :

http://www.megaupload.com/fr/?d=PG8J9SA8

bon je retourne m'entrainer sur e1m3 >< et je commence à reflechir à ma map 03 , je pense changer que je vais changer completement d'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 15:19

J'ai survolé et juste un truc : évite les doortrack sur tout un mur, c'est pas très ésthétique Wink
Sinon à part l'éclairage de la zone de départ qui est zarb, le reste rend très bien Smile
Mon verdict après un test plus poussé Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 18:31

Nyu a écrit:

je vais essayer de corriger les quelques bugs mais malheureusement doombuilder me donne aucune erreur de secteur non fermés alors j'ai du mals à situer l'endroit dont tu parles
Ok, je te ferai un screen Smile
J'essayerai la version .mp3 un peu plus tard. Tu as géré les niveaux de difficulté ?

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Nyu
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 19:01

no pas de niveau difficulté que du uv ... , et pas de multi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 19:08

A la limite tu pourras voir ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 19:10

K!r4 a écrit:
A la limite tu pourras voir ça plus tard Wink
+1
Et le multi, dans une map solo, c'est bof Smile

Spoiler:
 

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Squonk
Administrateur


Nombre de messages : 5094
Age : 27
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 19:12

Sors tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 19:16

Tututut wilou : le multi en dmclassic c'est plus que de l'arêne bête et méchante, c'est tout ce que j'ai à dire pour éviter un troll sur le topic de Nyu u___u
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Ven 27 Avr 2007, 19:20

Lol, ok ok ^^
Un de ces 4, on fera un topic sur le "purisme" VS les new schoolers, un vrai troll, yeah Smile

Désolé Nyu Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Nyu
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: je suis toujours là !   Mer 05 Sep 2007, 11:33

Coucou à tous !!
Après une longue pause je suis de retour :p avec tout plein d'idées xD

J'espère que mes map vous on manqué mais je vous promet une nouvelle release d'ici 1 a 2 semaine.

Sur ce, je retourne bosser hihihi lol!

Content de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 12:24

Re nyu, bonne chance pour tes maps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Nyu
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 14:03

Tien dailleurs pour vous remettre dans le bain, mes 2 premières map avec les toutes dernières modifs.

http://www.megaupload.com/?d=7I3AFO4Z

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 14:04

Nyu a écrit:
Coucou à tous !!
Après une longue pause je suis de retour :p avec tout plein d'idées xD

J'espère que mes map vous on manqué mais je vous promet une nouvelle release d'ici 1 a 2 semaine.

Sur ce, je retourne bosser hihihi lol!

Content de vous revoir Wink
Hey Smile
Ouais, bon retour parmi nous, et bonne chance pour ton wad ^^

Edit : Ca marche, je teste de suite Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 15:15

Ok donc, deux ou trois remarques :

- Dans la map 01, à l'endroit où il y a la clé bleue, il est possible de prendre le Super Shotgun sans ouvrir la porte secrète, en "bumpant" dans le mur. Enfin j'ai testé sous Skulltag, port réputé pour avoir le bump très facile, donc bon...

- Au chargement de la map 02, la console affiche des sidedefs incomplètes. C'est ballot Smile
Et certains pourraient reprocher une surabondance de munitions vers la fin, mais je trouve que ça va.

Sinon c'est fun à jouer Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Nyu
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 15:40

Coucou , c'est quoi un bump :p ?
comment je pourrais faire pour palier a ce probleme

et pour la map02 quand je recherche les erreurs avec Doombuilder il ne me trouve rien donc je vois pas comment faire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 16:25

Yo, bin en fait tu peux te jeter dans le mur et il te donnera l'arme, c'est à dire que la collision avec le mur se fait, mais tu vas suffisamment loin dans le mur pour choper l'arme au travers de celui-ci. Si t'as pas compris, c'est normal ^^

Pour Doom Builder, je sais pas trop. :/

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Nyu
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 17:05

ok je pense avoir compris, peut etre que si je met l'arme bien au fond on ne pourra pas la prendre "à travers le mur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur


Nombre de messages : 5094
Age : 27
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 19:12

C'est pas forcément un défaut hein Smile
Déjà, n'écoute pas le roux, ca s'appelle un grab, et c'est très courant dans Doom, alors pourquoi pas Smile

Sinon, bon retour parmi nous, ca fait plaisir Smile
Quelques démos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 19:43

Squonk a écrit:
C'est pas forcément un défaut hein Smile
Déjà, n'écoute pas le roux, ca s'appelle un grab, et c'est très courant dans Doom, alors pourquoi pas Smile
tongue
Toi alors :p

Ouais mais là on peut le choper accidentellement durant le combat contre les Cacos, enfin c'est toi qui vois Smile

Et je ne suis pas roux :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Squonk
Administrateur


Nombre de messages : 5094
Age : 27
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 21:10

Ah bon? C'est bien ricky non?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Mer 05 Sep 2007, 22:52

Squonk a écrit:

Quelques démos? Smile

non pas de démo pour le moment je vais me concentrer sur ma map03, ambiance ..... "vieux chateau et salles de torture"

allez comme je suis gentil un petit screen sous jdoom ( mon port prefére )


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   Jeu 06 Sep 2007, 09:15

Squonk a écrit:
Ah bon? C'est bien ricky non?
xD
Raah on se ressemble c'est vrai :p

@ Nyu : Héhé, ça change pas mal de la base Smile
Essaye de détailler le mur au fond par contre, enfin là c'est que le début. ^^

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DooM II] NyuDooM   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DooM II] NyuDooM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DooM II] NyuDooM
» Hitler learns about the debate of Doom of Malantai
» DOOM 64
» Sprites Doom 64 ?
» [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: