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Cyanure
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMer 19 Déc 2007, 20:35

Toujours sous Boom, l'ordre des niveaux est forcément 01 => 02 => 03 => ... ?

(Pour les tags 666 et 667 Rolling Eyes )
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2007, 16:41

A ma connaissance pas de système pour schunter cette restriction ...
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2007, 16:43

Sous Boom il me semble même que c'est impossible.
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:53

Lammah je te demanderai s'il-te-plait de penser à éditer tes posts, je viens de trouver beaucoup de posts en couple Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:57

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Lammah je te demanderai s'il-te-plait de penser à éditer tes posts, je viens de trouver beaucoup de posts en couple Smile
J'ai lâché l'affaire perso, il fait ça aussi sur Doomworld mais ça passe ( c'est donc qu'apparamment nous sommes ultra-tyranniques :p ). Smile

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2007, 18:14

lol, je suis paresseux et quand je veut faire une quote c'est plus simple de cliquer sur citer que de faire du copier coller Very Happy
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptySam 22 Déc 2007, 17:07

c'est encore plus simple de cliquer sur le bouton Editer Very Happy

Edit :

J'ai réussi à localiser la source du leak de mémoire et du ralentissement! C'était pourtant évident mais j'y ai pas pensé avant ... En réalité la cause c'est pas builder, c'est le wad. Trop de lumps présents et le poids en souffre, Builder est par conséquentà utiliser le wad et ses ressource
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptySam 22 Déc 2007, 17:12

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
c'est encore plus simple de cliquer sur le bouton Editer Very Happy

Edit :

J'ai réussi à localiser la source du leak de mémoire et du ralentissement! C'était pourtant évident mais j'y ai pas pensé avant ... En réalité la cause c'est pas builder, c'est le wad. Trop de lumps présents et le poids en souffre, Builder est par conséquentà utiliser le wad et ses ressource

tu as beaucoup de resources ? le pack de texture de mon wad fait 8.5 megas, celui de NA est plus gros?

sinon, tu mappes dans le wad avec tous le reste ou map par map avec un pack de resources ?


Pour l'instant avec ma methode pour le wad medieval (en fait la methode de AV) , ca marche du tonnerre Very Happy
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptySam 22 Déc 2007, 17:13

Je mappe direct dans le wad et j'ajoute quand j'ai besoin de stuff
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptySam 22 Déc 2007, 17:15

essayes de separer les resources comme pl2 ou medieval, ca devrait bien aider.

cad avoir les maps separees et un pack de resources, c'est flexible et ca laguera pas DB.

Et quand tu mets a jour le pack, change la version et le tour est joue.

edit:
je me demande, quand tu passes en mode 3D, si DB construit les nodes de toutes les maps du wad, pas seulement la map en cours... ce qui prend un peu plus de temps ?
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptySam 22 Déc 2007, 17:28

Non seulement la map que tu édites

Bien joué t'as édité ton post Very Happy
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptySam 22 Déc 2007, 17:31

Petit lammah devient grand =)
+1 avec lui sur la gestion des ressources, ça permet plus de souplesse, surtout en cas de gros changements.
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptySam 22 Déc 2007, 17:33

Et bien moins de problèmes si problème de textures ...
Vrai, mais bon :p
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptySam 22 Déc 2007, 17:35

tu te plains du lag et cela semble etre la seule solution Very Happy

lance XWE et separe-nous tout ca Very Happy

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Bien joué t'as édité ton post Very Happy

y avait pas de quote a faire, donc pas de copier/coller + page precente + autres clics a faire Very Happy
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMar 11 Mar 2008, 19:22

Sa fait depuis un moment que je suis pas venu et je voulais demandé si quelqu'un aurai un Tutoriel sur Doom builder pour crée et inséré des scripts , pourquoi pas même un tuto sur les scripts ACS parce que en anglais technique c'est pas évident , Merci d'avance .
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMar 11 Mar 2008, 20:22

Salut !
Hm, du boulot pour DaRk ça Smile

Il n'y a que ça pour l'instant : http://208.78.96.242/wiki/ACS
C'est en anglais, mais vraiment bien expliqué Smile

Sur le forum de Fred ( http://www.secteur-lambda.org/phpBB2/index.php ), parfois des scripts ACS sont postés.

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008, 00:57

Yeah Merci Wilou !

Je vais pouvoir faire autre chose que de simple stage vide Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMer 12 Mar 2008, 17:28

je vais lire ca moi aussi !
Comme ca j'eviterai de demander tout le temps de l'aide a Phoenix
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyLun 07 Avr 2008, 23:53

salut à tous, un petit problème de script pour moi.

il existe un script ainsi :

Code:
{

changefloor (tag, flat);

}

le tag ne pose évidemment pas de problème, mais que mettre en tant que "flat"? j'ai essayé de mettre le nom de la texture de flat que je voulais, mais ça ne marche pas... si qqun pouvait m'aider svp.
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMar 08 Avr 2008, 00:07

Dislogical a écrit:
salut à tous, un petit problème de script pour moi.

il existe un script ainsi :

Code:
{

changefloor (tag, flat);

}

le tag ne pose évidemment pas de problème, mais que mettre en tant que "flat"? j'ai essayé de mettre le nom de la texture de flat que je voulais, mais ça ne marche pas... si qqun pouvait m'aider svp.

Citation :
script 1 (void)
{
ChangeCeiling (1, "TLITE6_6");
ChangeFloor (1, "FLAT22");
}

Voilà ce qeu dit ZDoom Wiki, voici le lien avec un exemple
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMar 08 Avr 2008, 00:14

ah j'ai compris : les guillemets oubliés... merci dood.
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:53

OH MY FUCKING GOD DOOM BUILDER 2 !!! D:
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:56

Oh shit D:
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2008, 12:10

Oubliez-le, c'est trop rempli de bugs pour s'en servir Razz
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 25 EmptyMar 29 Juil 2008, 12:12

Oh fuck D:
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