| Mapping Discussion | |
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Auteur | Message |
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Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mer 19 Déc 2007, 20:35 | |
| Toujours sous Boom, l'ordre des niveaux est forcément 01 => 02 => 03 => ... ? (Pour les tags 666 et 667 ) | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Ven 21 Déc 2007, 16:41 | |
| A ma connaissance pas de système pour schunter cette restriction ... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Mapping Discussion Ven 21 Déc 2007, 16:43 | |
| Sous Boom il me semble même que c'est impossible. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Mapping Discussion Ven 21 Déc 2007, 17:57 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Lammah je te demanderai s'il-te-plait de penser à éditer tes posts, je viens de trouver beaucoup de posts en couple
J'ai lâché l'affaire perso, il fait ça aussi sur Doomworld mais ça passe ( c'est donc qu'apparamment nous sommes ultra-tyranniques :p ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Mapping Discussion Ven 21 Déc 2007, 18:14 | |
| lol, je suis paresseux et quand je veut faire une quote c'est plus simple de cliquer sur citer que de faire du copier coller | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Sam 22 Déc 2007, 17:07 | |
| c'est encore plus simple de cliquer sur le bouton Editer Edit : J'ai réussi à localiser la source du leak de mémoire et du ralentissement! C'était pourtant évident mais j'y ai pas pensé avant ... En réalité la cause c'est pas builder, c'est le wad. Trop de lumps présents et le poids en souffre, Builder est par conséquentà utiliser le wad et ses ressource | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Mapping Discussion Sam 22 Déc 2007, 17:12 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- c'est encore plus simple de cliquer sur le bouton Editer
Edit :
J'ai réussi à localiser la source du leak de mémoire et du ralentissement! C'était pourtant évident mais j'y ai pas pensé avant ... En réalité la cause c'est pas builder, c'est le wad. Trop de lumps présents et le poids en souffre, Builder est par conséquentà utiliser le wad et ses ressource tu as beaucoup de resources ? le pack de texture de mon wad fait 8.5 megas, celui de NA est plus gros? sinon, tu mappes dans le wad avec tous le reste ou map par map avec un pack de resources ? Pour l'instant avec ma methode pour le wad medieval (en fait la methode de AV) , ca marche du tonnerre | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Sam 22 Déc 2007, 17:13 | |
| Je mappe direct dans le wad et j'ajoute quand j'ai besoin de stuff | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Mapping Discussion Sam 22 Déc 2007, 17:15 | |
| essayes de separer les resources comme pl2 ou medieval, ca devrait bien aider.
cad avoir les maps separees et un pack de resources, c'est flexible et ca laguera pas DB.
Et quand tu mets a jour le pack, change la version et le tour est joue.
edit: je me demande, quand tu passes en mode 3D, si DB construit les nodes de toutes les maps du wad, pas seulement la map en cours... ce qui prend un peu plus de temps ? | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Sam 22 Déc 2007, 17:28 | |
| Non seulement la map que tu édites Bien joué t'as édité ton post | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Mapping Discussion Sam 22 Déc 2007, 17:31 | |
| Petit lammah devient grand =) +1 avec lui sur la gestion des ressources, ça permet plus de souplesse, surtout en cas de gros changements. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Sam 22 Déc 2007, 17:33 | |
| Et bien moins de problèmes si problème de textures ... Vrai, mais bon :p | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Mapping Discussion Sam 22 Déc 2007, 17:35 | |
| tu te plains du lag et cela semble etre la seule solution lance XWE et separe-nous tout ca - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Bien joué t'as édité ton post
y avait pas de quote a faire, donc pas de copier/coller + page precente + autres clics a faire | |
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MetalHead62 Revenant
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : Bethune Clan(s) : Libre
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mar 11 Mar 2008, 19:22 | |
| Sa fait depuis un moment que je suis pas venu et je voulais demandé si quelqu'un aurai un Tutoriel sur Doom builder pour crée et inséré des scripts , pourquoi pas même un tuto sur les scripts ACS parce que en anglais technique c'est pas évident , Merci d'avance . | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mar 11 Mar 2008, 20:22 | |
| Salut ! Hm, du boulot pour DaRk ça Il n'y a que ça pour l'instant : http://208.78.96.242/wiki/ACS C'est en anglais, mais vraiment bien expliqué Sur le forum de Fred ( http://www.secteur-lambda.org/phpBB2/index.php ), parfois des scripts ACS sont postés. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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MetalHead62 Revenant
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : Bethune Clan(s) : Libre
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mer 12 Mar 2008, 00:57 | |
| Yeah Merci Wilou ! Je vais pouvoir faire autre chose que de simple stage vide | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mer 12 Mar 2008, 17:28 | |
| je vais lire ca moi aussi ! Comme ca j'eviterai de demander tout le temps de l'aide a Phoenix | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Lun 07 Avr 2008, 23:53 | |
| salut à tous, un petit problème de script pour moi. il existe un script ainsi : - Code:
-
{
changefloor (tag, flat);
} le tag ne pose évidemment pas de problème, mais que mettre en tant que "flat"? j'ai essayé de mettre le nom de la texture de flat que je voulais, mais ça ne marche pas... si qqun pouvait m'aider svp. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mar 08 Avr 2008, 00:07 | |
| - Dislogical a écrit:
- salut à tous, un petit problème de script pour moi.
il existe un script ainsi :
- Code:
-
{
changefloor (tag, flat);
} le tag ne pose évidemment pas de problème, mais que mettre en tant que "flat"? j'ai essayé de mettre le nom de la texture de flat que je voulais, mais ça ne marche pas... si qqun pouvait m'aider svp. - Citation :
- script 1 (void)
{ ChangeCeiling (1, "TLITE6_6"); ChangeFloor (1, "FLAT22"); } Voilà ce qeu dit ZDoom Wiki, voici le lien avec un exemple | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mar 08 Avr 2008, 00:14 | |
| ah j'ai compris : les guillemets oubliés... merci dood. | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mar 29 Juil 2008, 11:53 | |
| OH MY FUCKING GOD DOOM BUILDER 2 !!! D: | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mar 29 Juil 2008, 11:56 | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mar 29 Juil 2008, 12:10 | |
| Oubliez-le, c'est trop rempli de bugs pour s'en servir | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Mapping Discussion Mar 29 Juil 2008, 12:12 | |
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| Sujet: Re: Mapping Discussion | |
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